Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Euh, c'est quoi Gordon Smith ?? Et ça vaut combien de ce côté ci de la Manche ?
0
Klaatu Barada Nikto
Anonyme
1446
27Posté le 02/02/2009 à 20:18:30
Gordon Smith, ce sont des guitares faites main en Angleterre.
Introuvable en France car pas d'importateur.
Prix du model Graduate "les paul": avec l'ancien taux de change: 1030 euros sans case et hors fdp
Je fais de la pub car ce sont des guitares méconnues mais vraiment bien. Le manche est super (aussi facile à jouer que ma Soloist)
www.gordonsmithguitars.com
0
Anonyme
15125
28Posté le 03/02/2009 à 07:45:15
Ah ben c'est typiquement celle-ci que cherchait Roman:
Merci M. Gordon Smith!!!
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 03/02/2009 à 08:39:05
Intéressant ces gordon smith!!!
Quant à moi, voici la réponse donnée concernant une Brian May gauchère, de la part de soundslive.co.uk :
Citation : HI,
That picture is for illustration purposes only. We don’t have the guitar in stock. We do have it on order but do not have a delivery date at the moment,
Thanks for your enquiry.
Regards,
Marc Burns
On a au moins pris la peine de me répondre (c'est rarement le cas), mais j'ai comme un goût amer de foutage de gueule... J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas très envie de vendre, ces Anglais...
En même temps, une Brian May gauchère, ça se trouve évidemment pas en stock. Repasse leur un mail pour voir malgré tout s'ils peuvent te la commander et tu verras bien...
Intéressant les Gordon Smith. Au moins, il s'emmerde pas à faire semblant de copier sans copier. La tête de manche de la Tele est une Tele, c'est bien. Je ne suis pas emballé par les bois, mais bon, faut voir sur pièce.