Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Damien JEAN : Auteur, Chanteur, Chorégraphe

• 73 réponses
  • 16 participants
  • 2 378 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Damien JEAN : Auteur, Chanteur, Chorégraphe

Provocateur d'extrême droite 

2

Citation : “Pour l’instant je ne suis pas une star, je vous dis, je suis qu’un simple amateur, donc je ne peux pas non plus monter sur les échelles”

“J’ai essayé de faire quequechose moi même personnel”

“Pour le moment je suis qu’en caractère de débutant, à caractère de particulier, [...] nous avons fait ce qu’on a pu”

“Quand on écoute bien les paroles de C’est mon rêve, c’est moi, je m’adresse moi et puis en fait à ma petite amie, je n’ai pas de petite amie mais je fais comme si j’en avais une en gros”

3
Il est bon!
4
T'ain Founasse, t'es sur tout les coups.
Du genre que t'avais les pré-mix de "je t'aime le lundi" des mois avant tout le monde.

Notez que ce brave Damien Jean fait l'objet d'une interview exclusive ce soir même dans le petit Journal de Yann Barthes.
Son concept : Chanson et Pyrotechnie.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5

Citation : Chanson et Pyrotechnie.

:lol:
S'il pouvait se faire cramer la gueule en direct avec ses pétards, ça serait génial.

6
Pas mal le vidéo clip je trouve qu'il y a dans l'image un côté Marc Dorcel :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
7
Putain le preset dy synthé au refrain est vachement original. :mdr:
8
Je suis fan.

Depuis que j'ai vu Damien Jean, je m'entraine à faire le grand écart tous les soirs.
9
Vu le regard de veau qu'il a, ca m'étonnerai pas qu'il soit a moitié portugais
10
En regardant ça, on a l'impression que tous les figurants viennent des emisions à la con de TF1/M6 genre Confessions Intimes, le truc avec le rideau, etc...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!