Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - On se voit quand ?

• 707 réponses
  • 26 participants
  • 6 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - On se voit quand ?
Yé AF Paname...

On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?

AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !

Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...

...
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag

Le 11/11, je dois aller porter une gerbe sous l'Arc de Triomphe.

~~~ e-axe InSULT ~ AF Paris XVI In Stiff Upper Lip Team ~~~
12
Pour moi à priori c'est ok pour le WE du 11 nov

13
C'est marrant j'imagine toujours eaxe trainé entre passy et le troca en costume gris lanvin, mocassins berlutti avec un tshirt ACDC dessous et les Echos sous le bras :oo:
14
Pas très loin de la vérité :volatil: et avec une bouteille de lait à la main pour semer la terreur et l'effroi

15
Et après l'Arc de Triomphe, j'ai une messe à l'Eglise d'Auteuil.

Après j'emmene mon fils aux scouts, il sera de retour pour les vepres. Une bonne journée quoi.
Je n'ai qu'un regret, c'est que Les Echos ne paraissent pas le 11 nov.

JE plaisante mais sans dec', je risque de travailler le 11/11 :((( (les marchés financiers n'attendent pas)
16
Tu plaisantes j'espère :nawak:
17
Ben non, je ne plaisante pas. Faut savoir que les marchés financiers ne ferment quasiment plus dans l'année, depuis 1999 (l'Europe !!!! :nawak: ). Il y a toujours un pays ouvert au moins sur lequel des operations boursières se font.

Et quand les places boursières sont fermées, ce sont les places de reglements/livraison de titres qui sont ouvertes. On s'en sort pas.
Au final, on a juste 2 jours de vraiment fermés. Tous les autres jours feries français, on fonctionne à mi-effectif.

Sinon, pour les vepres, je plaisante. je dois passer à confesse d'abord, pour mes péchés quand je seme vous savez quoi. :8)
18
Moi j'ai pris mon 11/11 !
Ca se passe comment pour toi e-axe ? Tu récupères un jour ? Tu es payé (encore !) plus ? Les 2 (comme moi) ?
19
Que pensez-vous du vendredi 7 novembre ? :humm:

...
20
:bravo2: en fait je préfère le vendedi