Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - On se voit quand ?

• 707 réponses
  • 26 participants
  • 6 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - On se voit quand ?
Yé AF Paname...

On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?

AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !

Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...

...
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Je veux pas non plus savoir ce que tu fait sur le clic clac...

ben on dort ;)
62

Citation : Morau, ca se voit que t'as jamais vu Talou en vrai...

Dites donc Monsieur CyberLudo je ne vous permets pas et je vous rapelle qu'il y a eu des photos de prises ce soir là... où l'on peut admirer aussi votre physique irréprochable...

Ah ces gosses alors :roll:

63
Mets lui une fessée, Talou ! :|

Baignoire recording
64
Il la mériterait :clin:
65
Il n'attend que ça! Ça lui ferait trop plaisir
66
Probable :clin:

(B.B si tu as le temps d'écouter, j'aimerais bien ton avis ici https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35910%2Cpage%2C4.html
67
Bon apero !! chrais a NCY si tout va bien (ou mal ca depends ou on se place)

Boooooooootttttttleggggggggzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz rules (my life ce qui est dja pas mal !!!)
68
Alors, y'a un verre quelque part ? On fait des groupes par tranche d'âge ? par style de musique ? par nombre de post ? par kilo de matos ?

69
Moi, je veux bien venir. Mais pas si ça part en couille comme la dernière fois, à cause de trois malheureux !

On fait une liste ?
70

Citation : Mais pas si ça part en couille comme la dernière fois, à cause de trois malheureux !

:???: