Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de "Vie après AF?"

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 1 753 vues
  • 1 follower
1 Trop de "Vie après AF?"

Avec le succès mondial d'AF, nombreux sont les AFiens qui sont susnommés "Drogué à l'AF" ou "Vie après AF ?"
Est-ce que l'on pourrait faire évoluer cette typologie ?

0-50 : Ti nouveau
50-100 : Actif
100-250 : Très actif
250-500 : Habitué
500-100 : Vieil habitué
1000-2000 : Posteur acharné
2000-3000 : Posteur fou
3000-4000 : Drogué à l'AF

+4000 : Vie après AF ?

Par exemple... :bave:
4000-6000 : Post addicted ?
6000-8000 : AF way of life ?
8000-10000 : Psychopathe d'AF ?
+10000 : Deus ex AF ?




...
Afficher le premier post
11
Le nombre d'inscrits augmente peut-etre, mais il faut reconnaitre que la pluspart des posts volent au ras des paquerettes : chaque jour à son lot de "Strat vs Les Paul" ou de "quelle carte à moins de 500€"... qui déchainent les passions, alors que les questions techniques tombent dans les bas fonds du forum avec une ou deux réponses dans le meilleur des cas.
En général, je trouve que les gros posteurs sont de loins les moins interessants, et peut être qu'ils pensent que leurs "grades" leur donne une "aura" particulière, le droit de dire des conneries... (ce forum ressemble à un chat caramail des fois... :oo: )
Tout ca pour dire que je suis contre le fait que le nombre de post soit affiché et que les AFiens soient gradés...
12
Pour revenir au sujet :ange:
Perso je suis favorable à la suggestion de Bounet

13
Moderooos > Merci de déplacer ce thread dans le pub !



Baignoire recording
14
Thx !!

Barna ?

Baignoire recording
15
Y'a trop de posteur acharné sur af

les types à plus de 5000 post, c'est pas bien



il devrait etre interdit de déconner sur ce site, meme sur espace autorisé comme le pub



franchement, af c'est mal fait
16
Eh vi... tu te rends compte martis ? Si y'avait moins de cons râleurs, on aurait pas 5000 non, mais 15000 messages !!! Et ce serait le bonheur. En plus, on aurait un beau grade, tu te rends pas compte tout ce qu'on rate...

Faisons barage en postant ! :mrg:
17
Ouais !

Exemple parfait du post inutile :bravo:
18
Ah bon ? où ça ? :8O:
19

Citation : Le nombre d'inscrits augmente peut-etre, mais il faut reconnaitre que la pluspart des posts volent au ras des paquerettes :



nous les petits posteurs , on dit moins de conneries !

moi , 56 posts , et bien pas une seule connerie !

:mdr:
20
Si, une, là, juste.