Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trop de "Vie après AF?"

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 1 754 vues
  • 1 follower
1 Trop de "Vie après AF?"

Avec le succès mondial d'AF, nombreux sont les AFiens qui sont susnommés "Drogué à l'AF" ou "Vie après AF ?"
Est-ce que l'on pourrait faire évoluer cette typologie ?

0-50 : Ti nouveau
50-100 : Actif
100-250 : Très actif
250-500 : Habitué
500-100 : Vieil habitué
1000-2000 : Posteur acharné
2000-3000 : Posteur fou
3000-4000 : Drogué à l'AF

+4000 : Vie après AF ?

Par exemple... :bave:
4000-6000 : Post addicted ?
6000-8000 : AF way of life ?
8000-10000 : Psychopathe d'AF ?
+10000 : Deus ex AF ?




...
2
3
Personnellement je suis de plus en plus saoulé d'audiofanzine à cause de tous les posteurs acharnés et consorts.

J'étais quasiement tous les jours sur le site (de moins en moins maintenant) et ce depuis bien deux ans et pourtant je n'est pas 1000 OU 4000 messages à mon actif. Alors je trouve que c'est abusé qu'un type ait posté 1000 messages en deux trois mois! c'est ça qui pourri tous le site je trouve. Maintenant ça part dans tous les sens, il y a un post d'intéressant sur 100! c'est lourd tous les gars qui pensent que leur opinion souvent non constructive est indispensable. Il y en a certe qui sont compétents ce qui justifie les nombreux postes (comme fmarine pour ne siter que lui), mais les autres font fuire ces premiers (je pense). Ca devient le bordel et dès qu'il y a des questions un peu pointues elle disparaissent vite au profit de débilité remise à chaque fois en avant par tous les types qui ont envi de parler. Les post sont de plus en plus pauvres, donc les personnes compétentes ou voulant passer à un stade supérieur ont à présent très peu d'intéret à trainer sur le site.

c'est dommage je trouve, donc au lieu de créer un autre nom qui va encore motiver tous les solitaires ou égocentriques, il serait plus judicieux de faire quelque chose pour éviter que les pros du son partent peu à peu.
4
Oui ben je suis plutot d'accord avec toi Stale... je frequente pas ce forum depuis longtemps, mais j'ai deja bcp de mal à suivre les posts!!!
je trouvais deja ke plus de 400 post par an c t enorme! mais kan je vois des gars avec plus de 4000... je me demande bien comment ce la est possible!
5
Je comprends les questions que vous vous posez. L'ambiance d'AF est... l'ambiance d'AF... :aime:
Mais, c HS ! :|

Baignoire recording
6
En quoi est-ce genant de gloser sur le Pub ?
7
E-axe > Parce que c un vré sujet... :mrg:
Si je le mets dans le pub, il va etre pourri par Zap !!

Baignoire recording
8
Tu as raison e-axe, en fait... :bise:

Si un modéro peut déplacer ce thread dans le pub, ce serait cool ! :clin:

Baignoire recording
9

Citation : faire quelque chose pour éviter que les pros du son partent peu à peu.


Qu'est-ce que tu en sais ? Je croyais que le nombre d'inscrits augmentaient ?
Les "grands posteurs" postent dans le pub qui ne s'affichent pas dans le forum sur demande.
En revanche je suis assez d'accord sur les questions déjà posées qui reviennent souvent.
(Quelle gratte pour quel style ? Quelle carte son ? etc...etc...)
10
C'est quoâ le problème ?

Et si... et si... et si ma tante en avait aussi :noidea: