Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment acheter des billets au marché noir futé ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment acheter des billets au marché noir futé ?
Bonjour,

Voilà, je vous pose le problème. Ce dimanche concert d'ACDC au Stade de Zurich, les billets sont partis en 15 minutes, il reste des billets sur les sites d'enchères, mais allant allègrement au dessus des 200-250 euros pour un prix d'achat inital d'environ 80 euros. Voilà, ma question est quand et à qui acheter sans me faire enc-ler ?
2
P.S. je précise que j'ai peu d'expérience dans la recherche de tickets de cette façon, d'où la raison de ce thread.
3
Salut,

Je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, mais à l'époque, j'appliquais une recette qui marchait quasi à chaque fois :
Je me pointais tranquille sur les lieux, en attendant que tout le monde entre, et neuf fois sur dix dans les dernières minutes précédant le concert, je tombais sur des gars qui avaient des invites et qui les revendaient pour peau de balle...
Des fois même, j'entrais dans le hall et les caissières me refilaient carrément des invites non retirées (au Forest National à Bruxelles, notamment).

J'ai vu précisément AC/DC de cette façon (avec Bon Scott, oui monsieur), mais aussi Téléphone, Lavilliers, Daho, Bryan Adams, Kid Créole, Joe Cocker etc...

Alors, bien sûr, c'est très aléatoire comme solution (il m'est arrivé aussi de repartir gros jean comme devant), mais qui ne tente rien n'a rien :clin:
4

Hors sujet :

Citation : sans me faire enc-ler ?

Je crois comprendre que tu tiens à ton pseudo :mdr:

5
Oui, je tiens à mes fesses et à mon porte monnaie ! :mdr:

Ok, merci bien, j'vais tenter tout ça. Encore 24h. Je vous dirai si ça a marché.