Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans ou ex-fans de Genesis

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 1 629 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans ou ex-fans de Genesis
Je sais que je suis plus tout jeune mais j'ai baigné là dedans quand j'avais 15 ans.
Genesis était le top musical (de l'époque).
Sollicité par plusieurs potes, je suis allé voir un concert de musiciens canadiens qui rejouent pile-poil ce que Gene a donné sur scène entre 73 et 75 (époque Gabriel).
Tout y était: instruments, décors, light-show, costumes, son... Plus vrai que nature.
Je croyais au plagiat mais après 10 minutes d'écoute et de visu, j'étais sur le cul, presque les larmes aux yeux. Impressionnant, magnifique, indescriptible sinon grandiose.
Pour ceux qui ont raté ce moment, c'était à la "Cigale" le 26 octobre dernier.
J'en vois certains qui rigolent mais chacun voit midi à sa porte. Le bonheur n'a pas de prix.
Bon, Fuyu, si tu me lis , j'ai un cassoulet qui mijole, je fonce. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait, Beher, pourquoi t'as mis ce thread dans le pub ????
T'avais trop honte pour le mettre dans "vos coups de coeur" :8O:

Moi, j'assume :aime:
22
Ah bin les gars, j'ai eu chaud, j'ai fait une erreur de manip et je savais plus accéder à ce thread. Mainant il est revenu et chuis binaize de voir que j'ai pas gueulé dans le vide comme un vieux con nostalgique.
Pour te répondre, Fuyu, je viendrai pas car pas trop de temps et puis ça fait quand même de la route et en plus je suis casanier (tout en étant Belge d'origine). Mais le coeur y est et c'est pas l'envie qui manque. Plus tard maybe. Faites une bonne teuf et allez-y doucement avec le cassou. Embrassez Talou aussi, Magik et tous les trisomiques d'AF.
Beher.
23
Hello Beher commé va el Gringo.

Quand tu vas a ... ben on va se boire un ptit pot comme tu as dit :beurk:

:humm:
24
Too much le smiley Magik, je sais que c'est la Toussaint mais pour déposer une gerbe pareille t'as du écluser un casier de Leffe !!!
Sinon, comme on a dit, c'est bien. En fait je viens pour bosser, pas pour cuver. MDR.
Si on se faisait un moules-frites ??? Ou un cassou, cest toi qui choisis.
PS: J'ai encore marché dans un Behringer, parait que ça porte bonheur. Merde alors !
Beher.
25
D'accord on ne cuvera point !

Faudra que tu me montres le studio un de ces 4 :humm:
26
Bin ouais ma biche mais c'est pas la joie, faut tout refaire et j'ai pas vraiment le courage de m'attaquer à ça mainant. Si je retrouve un peu de peps d'ici Janvier 2004, on fêtera la réouverture et y aura un drink pour tous les intéressés mais d'ici-là, je la fais cool because d'autres chats (chattes) à fouetter. Je suis submergé de factures et je sens que ce truc risque de me coûter la peau des c....
J'en profite pour dire à qui veut l'entendre que c'est bourré de matos vintage mais je garantis pas l'état.
27
Beher... en effet, un grand concert que celui la!!!!

J'y etais aussi, des frissons toute la soiree. Mais ils reviennent en Juin a la Cigale et aussi a Lyon normalement.
Si Lyon ne se fait pas ca sera a Milan.

Le plus impressionant, comme ca a deja ete dit, le gars qui tiens la batterie, TROP FORT!!!!!!!!

Un sosie!!! Avec les memes mimiques, la meme voix le meme jeu tout en finesse et les memes passages de furie!!

En fait ils font le meme show que Genesis avait fait au Quebec en 73.

J'etais au balcon et une dame devant moi n'arretais pas de dire que c'etait exactement comme ca!!! Moi forcement, j'ai pas connu, en 73, je devais avoir bien... comment dire??
quelques semaines!!!!
28
29
Je crois qu'il y a une date de prevu a St Etienne au mois de juin... ca le fait
30
Pas de nouvelle sur leur site ... :???:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven