Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans ou ex-fans de Genesis

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 1 629 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fans ou ex-fans de Genesis
Je sais que je suis plus tout jeune mais j'ai baigné là dedans quand j'avais 15 ans.
Genesis était le top musical (de l'époque).
Sollicité par plusieurs potes, je suis allé voir un concert de musiciens canadiens qui rejouent pile-poil ce que Gene a donné sur scène entre 73 et 75 (époque Gabriel).
Tout y était: instruments, décors, light-show, costumes, son... Plus vrai que nature.
Je croyais au plagiat mais après 10 minutes d'écoute et de visu, j'étais sur le cul, presque les larmes aux yeux. Impressionnant, magnifique, indescriptible sinon grandiose.
Pour ceux qui ont raté ce moment, c'était à la "Cigale" le 26 octobre dernier.
J'en vois certains qui rigolent mais chacun voit midi à sa porte. Le bonheur n'a pas de prix.
Bon, Fuyu, si tu me lis , j'ai un cassoulet qui mijole, je fonce. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait, Beher, pourquoi t'as mis ce thread dans le pub ????
T'avais trop honte pour le mettre dans "vos coups de coeur" :8O:

Moi, j'assume :aime:
22
Ah bin les gars, j'ai eu chaud, j'ai fait une erreur de manip et je savais plus accéder à ce thread. Mainant il est revenu et chuis binaize de voir que j'ai pas gueulé dans le vide comme un vieux con nostalgique.
Pour te répondre, Fuyu, je viendrai pas car pas trop de temps et puis ça fait quand même de la route et en plus je suis casanier (tout en étant Belge d'origine). Mais le coeur y est et c'est pas l'envie qui manque. Plus tard maybe. Faites une bonne teuf et allez-y doucement avec le cassou. Embrassez Talou aussi, Magik et tous les trisomiques d'AF.
Beher.
23
Hello Beher commé va el Gringo.

Quand tu vas a ... ben on va se boire un ptit pot comme tu as dit :beurk:

:humm:
24