Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au fait, c'est quoi votre record au démineur?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 915 vues
  • 3 followers
1 Au fait, c'est quoi votre record au démineur?
C'est vrai ça. Est-ce que les musiciens sont des champions au démineur?

C'est quoi vos records?

Mes records :

Débutant : 6s

Intermédiaire : 40s

Expert : 148s
2
On m'a expliqué des 10 aines de fois...et j'ai jamais compris...bref, aucune partie gagnée de ma vie :lol: <con mais heureux !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
En debutant, moi, c du genre 30 sec ou 1 mn...

Baignoire Recordzz
4
Y'a pas mieux que les 30s de Bounet??? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
5
C'est le genre de jeux que tu fais pour tuer le temps... Je me demande si on oublie ses résultats par conscience de perdre son temps ?



Tiens, c'est mon 777 message. Je vais devenir Rétro !
6
Pour moi, ca fait parti des plus grands jeux de tous les temps : simple, prenant,....
7
Dans ma jeunesse, j'avais beaucoup aimé Boulder Dash sur Amstrad. Ensuite, je suis passé à Gauntlet sur Atari. Puis, enfin, à Warcraft sur PC. Depuis, plus rien. J'ai bien essayé les nouveaux jeux chez un pote, mais je n'y arrive pas !



Tiens, Gauntlet, ça existe sur pc ?
8
Boulder Dash, Fruity Frank,... des jeux extraordinaires, on en fait plus des comme ca.

Je connaissais pas Gauntlet
9
Ah j'y joue jamais... Moi je me tape des concours au Solitaire... 48 sec à battre
10
Gauntlet !!!

une turie ce jeux, j'y ai passé des nuits chez un pote quand j'étais plus jeune!! je me souvenai plus du nom :D:

chui sur qu'une version qui tourne sur PC avec un émulateur atari soit dispo sur le net...

je va me chercher ca!