Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez chatter!

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Venez chatter!
Bonsoir,

je me permet de poster ici car le post dans le chat fonctionnalité n'est pas très visible.

J'ai pris l'initiative de faire un chat pour AF. Je vois bien que beaucoup de personnes sont sceptique, mais j'invite ceux à qui l'idée plait de venir le plus possible.

Pour tout les débat pour/contre, un chat n'est pas un forum, un forum n'est pas un chat, mais il n'y a pas de raison d'opposer ces deux moyens de communication. Ce message est doublé dans le forum instru et le pub.

Merci de m'avoir lu. :D:

http://maza.fr/ed/audiofanzine/
2
Salut,

ICI, ou ICI….est-ce que tu penses qu’on y va :(( ??? j’ai même entendu des gens parlaient sérieusement, qui disaient : on va commencer faire des stocks de nourriture dans la cave :( .
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
:8O: :oo: :8O:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
5
Ah si si si…..déjà avec des résultats comme ça.…..et si cela continu sur 3, 4 mois,…alors là c’est fini, ils ne pourront plus rattrapé le coup, on y va tout droit !!!

Déjà ils se posent des questions : …..sur ce qui se passe là-bas….et vous n’êtes pas sans savoir que ce qui se passe là-bas……ne tarde pas à venir ici, telle l’histoire des banques :noidea: !!!

Et eux ont déjà commencé :surpris: !!!
6
7
C'est peut etre un détail, mais t'as le droit de reprendre la charte graphique d'AF pour ton chat? Même si ya marqué non officiel?
8
J'ai demandé la permission. La charte graphique n'est qu'un copié collé, pour que les gens ne se sentent pas trop perdus en sortant du site.

Il se fait beaucoup de chichi autour de ce chat. Il s'agit ni plus ni moins d'un chat. J'aime beaucoup audiofanzine et je trouve qu'un chat lui manque, je n'essaie pas de faire une quelconque récupération. L'idée est juste de pouvoir papoter avec des musicos. Si af n'est pas ok, ce que je comprendrai (c'est une entreprise après tout) je couperai tout. Faire un chat dans mon coin ne donnera rien de toute façon.

Je suis même près à donner les droits de modérations du chat à une ou plusieurs personne désignées par af, même me desister des miens une fois cela fait. Tout ce que je veux c'est chatter. :D:
9
Pas de soucis, jme posais juste la question :bravo:
10
Ezechiel a dit :

Citation : Tu te rends compte que tu ne fais que polluer mon topic là?

Ah et bein alors désolé :surpris: !!!

J’ai alors mal compris :oops: le sens de ton poste : " Venez chatter! ", j’en ai compris : venez tchatcher, parler, discuter :oops: !!!

En plus voyant qu’il n’y a une aucune réponse…..et qu’il allait dans les oubliettes, alors je me suis dis allé, comme l’oiseau le coucou je vais m’y installer :mrg: !!!

Mais quant même grâce à moi ton poste à eu un peu de succès maintenant, non :langue: ???

Désolé encore :clin: !!!

sur ce :volatil: