Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Félicitations.

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 366 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Félicitations.
Bonjour. Je voulais juste féliciter l'équipe d'AUDIO FANZINE pour ce magnifique site que vous avez crée. Bravo également pour les nombreuses vidéos-reportages du NAMM 2009,et tout particulièrement bravo à AEL pour ses fantastiques interviews,du non-moins fantastique Bob BROZMAN. Vous devriez les garder et créer une page spéciale genre:"Bob parle musique"...
Encore bravo.
Salut à tous.
2
Un admin qui se fait un fake pour se faire mousser... On aura tout vu sur AudioFanzine
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
3
C'est bon Bob BROZMAN, on t'a reconnu :fache:
4
Et la faute du titre qui a été édité... :o:
5
La, je tire franchement un coup de gueule !

Comment Psycom et Denfert peuvent laisser Duch64 jouer comme ça avec le forum?
Non mais créer un fake pour se la péter, en faisant semblant de pas avoir fait de fautes d'orthographe, c'est IN-AD-MIS-SI-BLE.
Si vous continuez, c'est le pénal qui vous attend. Et vous pourrez pas dire que vous etiez pas avertis quand ça vous tombera sur la gueule.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6
Pl > J'ai autre chose à foutre de mes journées que créer des fakes garçon

Fsp71 > merci !
7
C'est vrai qu'on dit jamais merci non plus :oops:

donc +1

et puis si c'est un fake, c'est pas grave, l'occasion aura fait le larron.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8
Je me joins à vous pour féliciter à mon tour le vaillant duch, ce changement de pseudo de midinette fantaisy est proche de la perfection, encore bravo.
9
Duch n'a rien à voir dans ce changement de pseudo. Je suis le seul et unique habilité à changer le pseudo de MF :oops2:
10
Je suis navré pour la confusion.

alors félicitations au vaillant Denfert! :bravo2:

et quelle réactivité :mrg: