Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 16:36:30Pourquoi les guitaristes ont les cheveux longs?
Eske c'est obligatoire pour bien jouer ou bien une perruque de chez festi fete ferait l'affaire?
si oui brune ou blonde???sachant que c'est pour joué du hard!
merci.
Certains disent que c'est pour ajouter des harmoniques avec les cheveux
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 31/10/2003 à 17:45:01
Ca évite de galérer à le faire avec ses miminesà la eric johnson
0
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 31/10/2003 à 17:47:25
En revenche, l'équation ne marche pas pour les batteurs.
Pas pour moi, en tout cas: j'ai perdu 40 bons cm de cheveux depuis 2 ans, et je pense jouer mieux maintenant.
En plus je me prend plus les baguettes dans les tifs pas attachées.
/* 8.6 croue */
0
lbrennet
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/10/2003 à 17:47:35
En fait je pense que ce sont ceux qui se coupent les cheveux qui deviennent moins bons, leur créativité doit être stockée dans les cheveux et quand ils coupent il n'y a plus rien. Parce que ceux qui ont commencé chauve ont dû trouver d'autres moyens que les cheveux pour stocker leur énergie créatrice: Tom Morello, Marc Ducret, Christophe Godin...
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 31/10/2003 à 17:50:12
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
16Posté le 31/10/2003 à 17:53:52
Citation : leur créativité doit être stockée dans les cheveux
ah, c'est peut être des extensions neuronales alors ?
Citation : Pourquoi les guitaristes ont les cheveux longs?
C'est pas pour avoir des cordes en rab ?
Baignoire Recordzz
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 31/10/2003 à 18:40:45
[quote]C'est pas pour avoir des cordes en rab ? [quote]
Ah ben ouais tiens
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20Posté le 31/10/2003 à 19:19:18
Pffff !
C'est tout con !
On est des grands timides, alors on penche la tête les cheuveux devans les yeux, et comme ca les minettes du premiers rang nous voient pas rougir comme des poivrons quand elles levent leur t-shirt
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not