Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2009 à 20:04:25Cherche musiciens membre d'un groupe!
Bonjour!
Je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de ma formation, je suis chargé de réaliser une étude de marché. Je travaille ainsi sur la viabilité du lancement d'un studio de répétition. Afin de mieux connaitre la population musical, je doit effectuer un certain nombre de questionnaires.
Je cherche donc des personnes jouant dans un groupe de moins de 7 membres. Si vous répondez à ces critères, ça me rendrait vraiment service que vous répondiez à un petit questionnaire que j'ai préparé pour vous. Cela prend au maximum 5 minutes et les questions sont vraiment d'ordre général!
Je vois que t'es à donf dans les concerts.
J'attend avec impatience que t'en fasses un dans le coin.
Tu vois que t'as bien fait de pas te mettre à la pétanque l'année derniere
0
Elcantator.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/03/2009 à 22:04:09
Hors sujet : normalement on joue dans le coin au bar Ouf à la guerche le 09/05/09 Et toi ça va ???
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien