Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche musiciens membre d'un groupe!

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche musiciens membre d'un groupe!
Bonjour!

Je suis étudiant en école de commerce et dans le cadre de ma formation, je suis chargé de réaliser une étude de marché. Je travaille ainsi sur la viabilité du lancement d'un studio de répétition. Afin de mieux connaitre la population musical, je doit effectuer un certain nombre de questionnaires.

Je cherche donc des personnes jouant dans un groupe de moins de 7 membres. Si vous répondez à ces critères, ça me rendrait vraiment service que vous répondiez à un petit questionnaire que j'ai préparé pour vous. Cela prend au maximum 5 minutes et les questions sont vraiment d'ordre général!

Si vous acceptez de me rendre ce coup de main, voici l'adresse du questionnaire en ligne : http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=cDFCVFFKTV9paE9PSkFCM3JGamYyTGc6MA..

Merci d'avance du temps que vous prendrez, vous me rendez un fier service!

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas!
2
;)
Elcantator.
3
C'est fait !!!!

Hors sujet : salut JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ :boire:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
Merci beaucoup les gars!
5
6
One more...j'ai toujours adoré les sondages :noidea:
7

Hors sujet : Yo Faren

Je vois que t'es à donf dans les concerts.
J'attend avec impatience que t'en fasses un dans le coin.
Tu vois que t'as bien fait de pas te mettre à la pétanque l'année derniere :langue:
:boire:

Elcantator.
8

Hors sujet : normalement on joue dans le coin au bar Ouf à la guerche le 09/05/09 :boire: Et toi ça va ???

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9