Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire contre les SAV pas sérieux

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que faire contre les SAV pas sérieux
Je poste ici car je savais pas trop ou caser le sujet.

Je prends en compte toutes les suggestions qui puissent m'etre utiles contre les SAV avec des délais mystérieusement longs. J'attends depuis Aout dernier une carte son NI Kore. Après coup de fils, mails, passage en magasin rien ne bouge et pas de réponse concrète. Qui plus est ce n'est pas la première fois.
Ma garantie expire le mois prochain et je crains un truc sur la validité de garantie, un beau truc qui me mettrait hors de moi.
Donc il y'a peut etre des gens qui peuvent intervenir, des associations de consommateurs ou autrechose.


Ce sujet pourrait servir pour tout le monde. Merci d'avance pour vos contributions.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Oui, consulte une asso de consommateurs, ils osnt plein de ressources pour faire des courriers qui tout d'un coup débloque les affaires alors que tu galères depuis des mois !

du cote de rennes on a un truc qi s'appelle la Maison de la consommation et de l'Environnement qui héberge des assos comme l'UFC, l'AFUB etc etc et c'est vraiment un sacré service quand t'es emmerdé par des SAV, assureurs, banque qui jouent pas le jeu.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3
Il y'en a beaucoup d'après ce que je vois, je sais plus qui contacter du coup j'ai comme l'impression que mon cas risque de ne pas etre pris au sérieux.

Je vais tenter le coup quand meme si il faut le plus souvent etre adhérent...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
L'UFC te demande pas d'être adhérent normalement.

T'inquiète pas d'être pris au sérieux ou pas, tu risques de découvrir que y'a un paquet de gens dans ton cas !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien