Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des futurs mariés

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 255 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Club des futurs mariés
Pour ceux qui préparent leur mariage.

8.5, t'as tout? La salle, le traiteur, les invités, la femme?
2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Yep, c'est presque ok pour nous! Je suis entrain de terminer la programmation de la zique, les commandes chez les artisans sont bouclées, le son et la salle c'est ok, les invités chauds bouillants, et nous en est en plein dans la préparation physique pour la nuit de noce... ça va donner!

Et toi Xav' tu en es où ?
4
Zbloub!

Ca y'est nous c'est bouclé aussi pour la salle et l'Eglise, la date aussi (24 avril 2010)

Prochaines étapes:

-Liste exhaustive des invités
-choix des témoins (50% réalisé)
-réflexion sur le thème qu'on veut donner à la fête. (J'avais pensé pour les tables aux pochettes d'album de Mayhem ou Cannibal Corpse mais belmouflette veut pas...)

On a déjà la voiture des mariés aussi (cf profil)

C'est pour quand toi?
5
C'est pour le 2 Mai, c'est la dernière ligne droite là, celle où on se dit qu'on a forcement oublié un truc, celle où on stresse pour le temps !
Ce week end on c'est organisé les tables...ça c'est pas triste :??:
6

Citation : Ca y'est nous c'est bouclé aussi pour la salle et l'Eglise, la date aussi (24 avril 2010)




:8O: tu vas à l'église le dimanche et tu attends le mariage pour envoyer popaul dans la grande caverne ou bien t'as trouvé un curé pas extremiste qui veut bien marier des semis heretiques?

et 2010, pitin vous vous y prenez super à l'avance, moi j'ai tout bouclé en 3 semaines :lol:
7

Citation : tu vas à l'église le dimanche et tu attends le mariage pour envoyer popaul dans la grande caverne ou bien t'as trouvé un curé pas extremiste qui veut bien marier des semis heretiques?



2010: Oui, les salles pour juin 2010 sont déjà complètes.

Ca nous a pris 2 semaines à fixer salle et eglise, là on est tranquilles pour au moins 8 mois
8
Bien joué pour le curé, mais il t'a demandé la confession et tout le bordel quand meme?
9
Le curé est très open, c'est lui qui a baptisé Bébé pointmoufle. On lui a dit que Xavier avait été engrossé comme la sainte vierge et il a marché. Sont plus ouverts qu'avant les hommes d'église!



Moi je suis dans une foutue impasse là, un probleme de taille que je vais avoir du mal à surmonter: quel morceau balancer après "Think" d'Aretha Franklin?......rhaaaaaa :nawak:
10
Les curés maintenant, du moment que tu leur faits un chèque...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/