Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PINK FLOYD "pulse" en DVD?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PINK FLOYD "pulse" en DVD?
Qqu'un peut il me dire si Pulse de Pink Floyd va etre rééditer prochainement parce j'ai entendu un bruit qui cours comme quoi il bosse dessus en ce moment...Je vais m'acheter le live at Pompeii pour patienter.
Afficher le sujet de la discussion
11
As tu des bonus sur le Live at POMPEI :?!: Je sais qu'il existe 2 versions de ce Film :aime2: j'aimerai le DVD avec les Bonus... :8)
J'ai déjà le DVD Dark side il est a :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: se cogner tellement c'est :bravo2:
Ne pas oublier Le concert acoustique de David qui est :bise: :aime: :pleure: à pleurer de bonheur :(((
12
Non il n'y a pas de menu bonus dans mon dvd de pompeii mais chaque chanson est entrecoupé de petit "bonus"(tu les vois faire les cons avec des sequenceurs,synthé,..das un studio...).j'ai le DVD gilmour acoustic;;;c'est vrai qu'il pete....pas gilmour!...le DVD! :bravo:
13
Ouais sauf qu en fait la plupart des scenes rajoutées dans Live at pompei on les retrouve dans le dvd "Dark side of the moon" ... mais bon ca reste un moment d'anthologie tout de meme!!! :aime: :aime:
14
[/quote]Hé ben oui, Pulse devrait sortir en DVD pour les fêtes de fin d'année[quote]

Ben alors il va sortir ou pas ce DVD !!!! C'est que je suis impatient de courrir l'acheter !
Ca me ferait un chouette cadeau de Noel :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

15

Citation : Pulse devrait sortir en DVD pour les fêtes de fin d'année


Alors ca intéresse personne :?:
Gilmour c'est toi qui l'as lu non ? Alors je suis impatient :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

16
Moi aussi Negraval, j'attends en carresssant ma Strat la sortie du DVD.... :noidea: Patience, patience, ça sera encore meilleurs (Y aura t-il des bonus, genre répétitions,...interview... :aime: )
17
J'ai acheté le Pompéii qui vient de sortir... mais je l'ouvre qu'à Noël :shootme:
... quoi, toutes les chansons sont entrecoupées ??? :furieux:
... et on le répètera jamais assez : le Gilmour live, c'est une perle :boire2:
18
Moi aussi, je me fais offrir le live at pompeii.
Mais je l'ai vu chez un pote. C'est vraiment bien !

Citation : toutes les chansons sont entrecoupées ???

En fait il ne s'agit pas d'un vrai live, pas de public. Plutot une représentation filmé.
Par contre tu as le choix de regarder le "live" ou alors le film tel qu'il est sorti, avec des interviews il me semble ou des documentaires sur l'enregistrement de Dark Side !
19

Citation : Moi aussi, je me fais offrir


.. et comme on est plusieurs à la maison : Knopfler en 96, Led Zep :fou:
20