Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 13:26:04PINK FLOYD "pulse" en DVD?
Qqu'un peut il me dire si Pulse de Pink Floyd va etre rééditer prochainement parce j'ai entendu un bruit qui cours comme quoi il bosse dessus en ce moment...Je vais m'acheter le live at Pompeii pour patienter.
Au passage, l'expo Pink Floyd à la cité de la musique est excellente
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/11/2003 à 20:00:08
Non c pas une connerie, c que g mis deux fois le meme post!
0
rhaaa.A
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/11/2003 à 20:01:53
À mort ça pulse, ça déchire tout sur son passege, c'est les Tarass Boulba du DVD, le Ho chi Min de la compile !!
0
Choky
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/11/2003 à 20:09:05
J'ai rien lu à ce sujet mais ça me parait autement probable .
je vois bien le dvd de la tournée pulse ( j'ai la vhs du concert en 94) avec bonus sur les coulisses etc...
le rêve devient pt'êt réalité
parce que la vhs à force de passer dans le magnétoscope ben j'arrive même plus à voir sur quoi il joue le guilmour. une sitare un banjo
De l'audace, de l'audace et encore de l'audace!
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/11/2003 à 18:00:22
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca serait super chouette
Là je me mettrais le Gilmour et son solo de Comfortably Numb en boucle jusqu'à user le DVD
Hé ben oui, Pulse devrait sortir en DVD pour les fêtes de fin d'année
C'est david lui-même qui l'a annoncé dans le n°149 de Guitarist Magazine Page 19...
Ben noyeux joël...
0
Petouyo
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/11/2003 à 22:07:01
putain ca fait plaisir!!!...si c gilmour qui le dit alors...enfin pour patienter je m'suis offert les dvd Live at pompeii et dark side of the moon!