Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PINK FLOYD "pulse" en DVD?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 643 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PINK FLOYD "pulse" en DVD?
Qqu'un peut il me dire si Pulse de Pink Floyd va etre rééditer prochainement parce j'ai entendu un bruit qui cours comme quoi il bosse dessus en ce moment...Je vais m'acheter le live at Pompeii pour patienter.
2
MERDE! Desoler j'ai fait une connerie!
3
C'est quoi ta connerie dis ?
D'avoir acheter le live à Pompey ? :oo:
4
Au passage, l'expo Pink Floyd à la cité de la musique est excellente :bravo2:
5
Non c pas une connerie, c que g mis deux fois le meme post! :police: :boire2: :boire: :noidea:
6
À mort ça pulse, ça déchire tout sur son passege, c'est les Tarass Boulba du DVD, le Ho chi Min de la compile !! :bravo:
7
J'ai rien lu à ce sujet mais ça me parait autement probable .
je vois bien le dvd de la tournée pulse ( j'ai la vhs du concert en 94) avec bonus sur les coulisses etc...
le rêve devient pt'êt réalité :aime:
parce que la vhs à force de passer dans le magnétoscope ben j'arrive même plus à voir sur quoi il joue le guilmour. une sitare un banjo :?:
:mdr:

De l'audace, de l'audace et encore de l'audace!
8
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ca serait super chouette :bravo:
Là je me mettrais le Gilmour et son solo de Comfortably Numb en boucle jusqu'à user le DVD :P: :P:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Hé ben oui, Pulse devrait sortir en DVD pour les fêtes de fin d'année :mdr: :roll: :mrg: :fou: :fou:
C'est david lui-même qui l'a annoncé dans le n°149 de Guitarist Magazine Page 19...
Ben noyeux joël... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
10
:aime2: :ange: :langue: :aime: :boire: putain ca fait plaisir!!!...si c gilmour qui le dit alors...enfin pour patienter je m'suis offert les dvd Live at pompeii et dark side of the moon! :boire: :boire2: :coucou: :aime2: :ange: