Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)

• 173 réponses
  • 28 participants
  • 2 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisses, bagnoles et autres automobiles préférées (hormones inside)
Ma voiture préférée :

(tout le monde s'enfout sauf moi :mrg: )
une rover P5.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
126
La zic de lalo, je crois que je peux me la payer.
La Mustang, mmmhhhh, attendez, je vais consulter mon compte bancaire

mmmmmhhhh, que voyons-nous là mmmhhh ?

non, en fait, la Mustang, je peux pas. :(((
127
Tse, tse que vois-je ? une mustang jackysee ? :oo: les jantes et le spoiler a l avant :oo: ... oh non :furieux: .... L inspecteur Bullit doit se retourner dans sa tombe..... Quelle musique ce film tout de meme :bravo:
128
J'ai changé la photo, tu avais raison, j'aime pas les jacky mustangs.

Par contre, sur la mienne, je ferai changer les pneus

129
Celle de bullit est anterieure a celle de la photo (la chaine de montage, je veux dire)... Soit dit en passant mis a part le look et le moteur (en particulier dans la generation de la photo), le reste etait vraiment de la m**** --- suspension, freins; une tenue de route qui a envoye a l hopital un nombre incroyable de jeunes ricains.... Mais bon, c est la golf GTI de l epoque aux US ! Comme pour la musique, une epoque de creation !! :|
130
La tenue de route, j'm'en moque, c'est pour rouler à 30 km/h en ville. :8)
131
:mdr: :mdr: ... sans oublier les depart arrete avec les 2 gros peneus arrieres qui fument ... :clin:
132
Toutes les caisses américaines de ces années-là c'est énorme pour la frime avec des looks de la mort genre les GTO "the judge", Corvette stingray et autres Plymouth Roadrunner...
En tout cas tritez moi de beauf ou de frimeur, mais si j'avais du blé, je me paierais bien (après le studio celà va sans dire) une super bagnole de la mort...

Ah la roadrunner quand-même :mdr: :mdr:

Lebenn C'est Enoooooooooorme !!!!
Si vous êtes

133
PSYCHO-BIKE

(alt+p)

(alt+p)
134

Citation : (alt+p)

Pourquoi???
135
CAAAAAAM... PING !

ITAAAAAALIENNNNNNNNE !...

druuuuuuuuuuuuuide :mdr: !
on m'a appelé ? :clin: :lol:
136
137

Hors sujet : Yeah edd !! ca faisait un bout de temps qu'on t'avais pas vu !! ca va ?

Jacky repenti. SeuRn

138

ca irait mieux avec ça...
139
Arrg !! avec ca va toujours un peu mieux !!!!
Je veux la meme :((( :((( !! Voila une putain de caisse !! :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

140
141
Camping ? Italienne ? ...delete, delete... :mdr: :mdr:
Moi un caisse qui s appelle Roadrunner, ca m fait marrer :mdr: :mdr: parce que j ai l image du Vulgarus coyote dans la tete :mdr: :mdr:
BEntley... mouaip, mais dans les anglaises, c est pas ce que je prefere. Certe, on est a des annees lumieres d une bete italienne mais je kiffe plus sur une Jag, A.martin ou lotus.... ou meme un range rover/land rover premier model ou meme la Mini cooper ...
La tite alpine, mm c est vrai qu elle est pas mal, mais ca fait Keke tout de meme surtout cellles en jaunes :mdr: ...
... J dis ca mais avec ma clio diesel, vaut mieux pas trop la ramener non plus :clin:
142
(alt+p)

(alt+p)
143

Moi je me contenterai bien de ca déjà... :aime:
144

mais pour le moment je roule en ca... mais elle n'est pas cabossé à ce point :mdr:
145
Comment j'kiffe la 307 CC en vrai

ah si j'étis riche!

Heureusezment, casting de choc sera disque d'or :tourne:
146
J'aime pas les voitures
c'est le miroir aux alouettes des pauvres...
147
Toi tu serais pas fan de "chansons pour les pieds"?
:tourne:
148
149
LOGAN : :bravo:
150
... Heu Logan ... t es p tet pas au bon endroit alors :clin: :mdr: ...
Ma voiture ideale raisonnable... heu.... un zolie Saxo bari selmer... heu non.... voiture alors heu.... Une Nissan Vanette ou un truc comme ca paske j suis du genre a charger... sinon un bon land rover chassi long: pour charger et en plus comme c est haut tu te niques pas le dos.... mais bon en attendant une clio diesel tout pourri et cabosse de partout.. :8)