Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [31 000] div# 5 apéro <> click

  • 152 réponses
  • 11 participants
  • 1 752 vues
  • 1 follower
1 [31 000] div# 5 apéro <> click
Bon alors.
le duo Lonewolf + Yannou ayant été un fiasco total samedi dernier, il me semble impératif de remettre un peu les choses en ordre.

apéro 5 le seul, l'unique, le vrai.


samedi 15 novembre 2003 ou samedi 22 novembre 2003

aucune autre alternative. c'est comme ça.

qui ?


.angle.
Afficher le premier post
21
D'ailleurs j'espere que p'tit loup sera la , je lui doit une biere ! (eh oui j'avais oublié de prendre des sioux ! :((( )

Jacky repenti. SeuRn

22
Enfin je lui en doit meme deux ! ( une tournée quoi ! :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn

23
Ouais !!!!! une tournée !!!!!!!!! petit loup com'on et paye ta tournée, c'est ton tour !!!! :lol: d'ailleurs yannou aussi c'est tour, et newgrp aussi !!! ouaiiiiiiiiiis qu'est ce qu'on va se poiler samedi !!!!


.angle.
24
Il est soûl !!!!
jsuis sur qu'il est deja soûl :fete:
25
Même pas ! rien que dalle, nada, que pouic. pas bu, même pas ça ! :non: pfffff. d'ailleurs… j'dis pas que ça me manque là, mais presque… allez, vivement samedi… :lol:


.angle.
26

Citation : C'est clair !!! nours use et abuse du sens implicite dans ses messages je trouve !!

Mais non, ça s'appelle l'ergonomie
27
[embed]ben quoi ? j'suis en pleine refonte du site de angle, et j'ai les doigts plongés dans du html… vu que j'y connais que dalle ça m'obsède un chouilla… il se peu j'en convient que cette activité ait débordé sur une autre, audiofanzine et la picole en particulier… mais à peine… [/div][loop=false]


.angle.
28
Moi toujours ok, mais pas internet demain pour moi donc si vous vous décidez vraiment, Nours, sms demain? merci
29
Bon en ce qui me concerne je fais confiance à petit loup et yannou pour le lieu, à savoir le baratin. sinon moi je suis ok pour demain, samedi 15, à 14:30 pour un rdv afz avec tous ceux qui voudront et pourront venir.


.angle.
30
Ok donc à priori j'en suis