Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raccourci mon cul ! Raccourci vers quoi, vers son compte ? Où ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12Posté le 11/11/2003 à 22:44:33
Apparement il s'agit d'un ftp pour le service techinuqe de free. Puisque les identifiant de ftpperso.free.fr ne marchent pas dessus et qu'il demande une authentification.
Nope c'est pas un compte client du tout, c'est juste l'adresse avec ftp:// devant.
un compte utilisateur ça serait leech:moi@ftp.free.fr , donc un user et un mot de passe.
Sur un ftp anonyme c'est la même, il induit implicitement un user : anonymous et un pass : generalement un mail bidon incorporé au client ftp.
Donc là c'est le ftp anonyme de free pour que les abonnés puissent venir chercher divers utilitaires et autres.
Voili voilà ;)
0
Anonyme
521397
14Posté le 11/11/2003 à 22:45:29
Ben y'a rien à expliquer Barna
Spa un compte client, à voir le contenu (truc de geek linux etc). Et puis les FTP des comptes clients c'est ftpperso.free.fr
0
Anonyme
521397
15Posté le 11/11/2003 à 22:47:23
Si c'est un truc "système" de free, pourquoi c'ets en libre accès ?
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 11/11/2003 à 22:48:46
C'est en libre acces mais il n'y a rien a voir
tu crois que ca va te tracasser toute la nuit ?
Parceque c'est pas grave du tout, que ce sont juste des produits en libre distribution. Normalement y a un serveur come ça chez tous les fournisseurs.
0
Anonyme
521397
18Posté le 11/11/2003 à 22:49:48
0
Anonyme
521397
19Posté le 11/11/2003 à 22:51:02
Y'a effectivement rien à voir, mais sur le principe ça métonne....
Bon je vais pas faire ma soirée là dessus non plus c'est sûr.
N'empèche que fait chier, je peux pas me connecter à mon compte ftp ce soir (ce qui n'a rien à voir soit dit au passage)
0
Anonyme
521397
20Posté le 11/11/2003 à 22:52:23
Ha ça c'est drôle effectivement, ça veut dire que c'est pas la même machine qui héberge alors ;)