Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Free, je compred,n rien !

• 46 réponses
  • 5 participants
  • 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Free, je compred,n rien !
Tapez ftp://ftp.free.fr/ dans IE !!!! :8O:
Afficher le sujet de la discussion
26
:bise: :coucou: :zzz:
27
:mdr:

Jacky repenti. SeuRn

28
Orange> Non même pas :noidea:

Citation :
NRA (1) : PAR69
Longueur : 1194 mètres
Affaiblissement (2) : 17 dB

29
Erf erf alors j'ai du mal à comprendre, jsuis à 875metre avec affaibissement de 11db, bon bah c cool pour toi en tout cas, mais c kler que ça peut monter très très haut suivant la config et le nombre de personnes sur le dslam. bon leech ! :bravo:
30
:noidea: Commence pas à parler chinois

Tiens au fait, j'ai trouvé ça sur la TV freebox :

J'ai cru lire aussi Planète, Planète Future, Planète Thalassa, Trace TV, L'Equipe TV, Festival, groupe ABsat.
31
JE VEUX ECHANGER MON SAGEM CONTRE UNE FREEBOX !!

Destroy the Cosmos, ask questions later .. http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
32
:diable:
J'ai lu aussi "pas avant 2004" pour les sagen => freebox.

Et moâ je veux une freebox v3 (enfin qd elle sera sortie) :mdr:
33
Waoooooo, faut que j'essaie mais c'est pas encore operationnel je crois. De toute façon, j'ai pas encore le téléphone qui marche...
Vais me renseigner sur la télé !
34
C'est bizarre Green, un pote a reçu la freebox sans rien demander, à la place de son sagem.
Essaies de les appeler , mais bon courage, 15 minutes d'attente mini à n'imortequelle heure :fache2:
35
Le téléphone marche niquel chez moi. Un peu d'echo de temps en temps pour moi ; en permanence pour les gens au bout du fil.

De temps en temps ça chie. Ca dure jamais bien longtemps apparement.

Compte tenu du prix... de la gratuité devrais-je dire :mrg: , j'suis hyper satisfait
36
Tu m'étonnes !
le mien sera actif demain je pens, c'est tout neuf :oops:

La cerise: l'appelant paie une comunication locale d'où qu'il t'appelle en France métro :bravo:
37
Yess, d'ailleurs je marque partout numéro indigo sur les papiers
38
Orange> il habite ou ton pote ??

mais non, je ne suis pas cambrioleur ...

Destroy the Cosmos, ask questions later .. http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
39
@ Bordeaux :boire2:
40
Au fait vous savez ou est ce qu'on peux trouver les caracteristiques de sa ligne si on est pas en freebox ? ( dslam, distance, affaiblissement ) ?

Jacky repenti. SeuRn

41
Pour le ftp, BarNa, faut pas s'étonner. Free a bien un ftp notamment destiné au client.

Lors de l'inscription, il est spécifié quelque part. On nous invite même à aller y chercher des outils pour la conception / mise en ligne des pages perso.

B.B.
42
Yannou> je sais pas. Essaie de remplir une fiche d'inscription sans la valider à la fin, y'aura peut-être les infos de ta ligne :noidea:
43
Nope, il faut valider le moyen de paiement pour avoir les infos sur la ligne.

Tu peux essayer d'appeler ton Fournisseur d'accès mais il devra lui, appeler FT. Autrement t'appelles FT direct (en leur faisant croire que c'est pour prendre une connexion chez eux, sinon peu de chances de réponses..)
44

Hors sujet : pourtant Orange t'es de la maison, non ? :mdr:
B.B.

45
BOn je vais pas me faire chier a ca !! C'eatit juste histoire de mourrir moins con !! Mais bon tant pis !! Tant que ca marche :mdr: !

Jacky repenti. SeuRn

46
:diable: c'est histouère de faire comme sur les forums de geeks où en signature les mecs mettent les infos de leur ligne
47
:8O:

:mdr: