Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que voir à la TV ce soir ?

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que voir à la TV ce soir ?
Je me tâte entre "Combien ça coûte" spécial "Où passe l'argent public ?" (sic) sur TF1 et "l'attaque des requins tueurs" sur M6.
Un conseil ?
2
Un vrai choix cornelien... :?!:

Citation : "Combien ça coûte" spécial "Où passe l'argent public ?"

ha passke d'habitude, c'est pas là dessus, les combien ca coute ?
3

Citation : "l'attaque des requins tueurs"

j'y crois pas trop à celuilà....je suis plutôt vintage concernant les dents de la mer ou autre king kong / godzilla
mais bon, cçc ça m'saoule aussi

enfin bon, si je m'achète des bières ça pourrait être la première solution :lol: euhm.. :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Regarde Combien ça coûte, c'est économique, les requins sont déjà inclus dedans... :diable:

:fou:
5
Pas mal Yann :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6

Citation : l'attaque des requins tueurs

J'croyais que c'était le titre d'un reportage sur les controleurs fiscaux dans combien ça coute :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Ton reflet dans l'écran éteint te rappelera que ta zique n'attend que toi :8O:

I'm Back

8
Avec du matos en carton et sans table de mix ça va être chaud, mais il me reste des marracas.
9
Ah ouais, ça avance ton déménagement au fait ? ah et puis sinon, j'ai offert à ma copine le même lecteur mp3 ke t'as pécho (un bac+5 et 25 ans ça s'fête !)...i'm'plait bien...j'en regretterai presque de lui avoir offert :lol:

ouah...alerte HS !
10
Oui ça avance, mais faut faire le boulot du notaire et du banquier si je veux activer la machine.... Bref..
Ce lecteru mp3 est sympa, mais à l'usage y'a des défauts bien relous. Genre le volume qui se remet toujours à 20/30 quand tu l'éteints, les mémoires de stations de radios qui s'effacent (!!!), l'avance rapide hyper lente, le bouton de volume qui sert aussi à faire track + et track -, le défilement des tag super lent.... Mais c'est sympa quand même.