Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?

• 248 réponses
  • 17 participants
  • 2 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
Bah la javoue j mate Popstar et le refraind e la chanson des filles

C'est

ENCORE

ENCORE

Et a ecouter ca ressemble drolement a

Tu ment

Tu ment

De lesly
Afficher le sujet de la discussion
91
Martis > Peut-etre.. Peut-etre...

:mrg: Je ne suis pas la pour défendre qui que ce soit... Juste pour dire que, dans l'absolu, z'abusez parfois. Ca fait un peu Vilain pitit canard...

Ferez mois les malins quand Cybermarcel sera un beau cygne blanc avec des patates de dollars... :mrg:

Baignoire Recordzz
92
Mddddrrrrrrrrr bounet entre ca et aquarius qui parlait de rever de signer a sony music , on voit qu'on se connait pas loooooooool

non mais :fache:
93

Citation : Ferez mois les malins quand Cybermarcel sera un beau cygne blanc avec des patates de dollars...

j'lui taperai son blé
ça me fera une raison de plus pour lui mette sur la gueule :oo:

bon marcel, j'suis en bas de chez toi vers minuit

soit op hein!

j'ai pas l'intention de chanter en bas de chez toi "est-ce que tu m'entend hé ho" :cobra:
94
Bounet>oui mais non. Meme en changeant de pseudo, on le reconnait parmi mille ludo, et c'est vraiment pas dur. Ok, il se fait chambrer, mais bon, c'est jamais ou presque gratuit. C'est si simple de changer de caractère sur le net, de tout reprendre a plas, mais malheureusement, ludo n'a pas vraiment envie de ca on dirait... :noidea:
95
96
En plus bounet je crois pas avoir jamais fait chier ce ludo !!!

mais le coup du "tox" je sais plus quoi , pour moi c du FN pur souche comme argument ...

et moi un facho ca me rends con , parce que c contagieux la connerie /
97
Loop, R1 and so on > Je ne pense a personne en particulier... :clin:
Il est lourd... Mais bon, faut pas abuser. Ci tout...
Fin du débat ! :mrg:
98
Heu... Nexus 2k19, ce serait ti po marcel par zazard ? :surpris:
99
Il a l'air bien assez con pour :|
100
Bah...,ludo ne poste plus depuis 1 h. De plus cyberludo 2013 et nexus 2k19, c quasi pareil...