Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ben j'ai viré le message qui m'insultait.
oui!! je me souviens: je l'ai vu en direct...
BAAAHHH...La crise de puberté...
0
Anonyme
521397
52Posté le 14/11/2003 à 18:48:26
Il est un peu en retard non ?
0
Anonyme
521397
53Posté le 14/11/2003 à 18:53:39
> Aaqua
pour la faute d'orthographe, ce qui n'enlève rien à mon exploit
> Zap
j'aurais aimé qu'on enlève aussi il ya qqques mois une insulte qui m'était destinée sur un thread, mais bon le trhead avait été verouillé ensuite
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
54Posté le 14/11/2003 à 18:59:11
Jusqu'à 21 ans chez les hommes....
(remarquez l'exces de testosterone chez les bébés...(normal: à lecher des nichons toute la journée...Mefie toi de ton fils talou!!!(ça me fait penser à un gag de gotlib))
0
Anonyme
521397
55Posté le 14/11/2003 à 19:02:14
(il était au biberon )
0
Anonyme
521397
56Posté le 14/11/2003 à 19:09:33
0
Anonyme
521397
57Posté le 15/11/2003 à 16:49:59
Zap < pour en revenir a ce que tu disais... Tu n'as viré le message d'insulte que parcequ'il t'était destiné. Combien de membre utilise des "fuck" dans leur message, juste dans le vent. Ils ne sont jamais viré pourtant c'est bien une insulte. Après moi je m'en tappe de savoir si t'as des bonnes raisons ou pas. Tu fait ce que t'as a faire. Mais si tu te sens obligé de te justifié c'est bien que t'es pas a l'aise non plus...
Citation : Ludo est un peu agaçant ces derniers temps il est temps qu'il fasse sa rentrée scolaire...
Ben excuse moi mais qu'est-ce que je t'ais fait......
Sérieux je voie pas. Mais tu va peut-être m'expliquer et tout va s'arranger dans le meilleur des mondes.......
Marcel, spa la peine d'étaler ta science une fois de plus. Tu comprends jamais rien, même en t'expliquant. Alors laisse tomber, et continue de chouiner dans ton coin.
C'est à se demander si t'as été à l'école primaire...