Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Janvier vous souhaite un bon samedi soir !

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Janvier vous souhaite un bon samedi soir !
Thread complètement mythomane...
...Dom Janvier vous souhaite une bonne soirée et de bien vous endormir ce soir avec plein d'idées de compos extraordinaires dans la tête :mdr:.
Parce que je le vaut bien, parce que vous le vallez bien !
:clin:

Qu'est-ce qu'on se marre parfois dans la vie, c'est fou.


dom.janvier.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
À la soirée af, je viendrais avec un sombrero
22
Ouai je pense comme toi Aquarius. Faut dire que moi je cherche d'abord à faire de la bonne musique ( ce qui est pas gagné davance !) et je garde mon budget poste pour diffuser à ceux qu'aiment bien le style. Je suis archi nul en démarchage ! En fait, je vais tenter des petites chroniques pour voir. Et il faut aussi que je relance des gars pour du Live. J'aime bien ça.

Keep the faith et surtout se faire plaisir !
23
Aaquarius> PACHICHE !! :8O:
24
Z'allez voir qu'il va devenir à la mode, mon smiley
25

Citation : Faut dire que moi je cherche d'abord à faire de la bonne musique ( ce qui est pas gagné davance !)



c marrant...Je viens de lire une vielle interview de R.Waters à l'epoque de wish you were here...
IL parlai de genesis (jeune groupe en devenir) qui decretait que eux faisaient de la bonne zik parce que ça ne se vendait pas....(en comparaison avec PF)
Et waters disait que en 68-69, il pensait pareil!!!

donc tu es dans le ton, dom!!!

ZAP->je fais partie d'une categorie de gens qui se rendraient ridicules juste pour prouver qu'ils sont chiche (ou cap', comme tu veux!!!)
26
Aaquarius> idem !!
27

Citation : Aaquarius> idem !!



zap: l'homme qui poste plus vite que son ombre

: avec mon 56k, actuellement, c'est le smiley qui s'affiche!!!!
je suis maudit!!!
28

Citation : Je suis archi nul en démarchage !



tous les artistes en fait...c'est pour ça qu'il existe des managers....
Sauf que aujourd'hui, le cote commercial empiete serieusement sur l'artistique...
29
Aaquarius> tout est fait exprès et minutieusement et savament calculé
30
Un manager c'est clair que ca à le mérite de te pousser au cul :mdr:. Je pense surtout aux groupes. Ca t'aide à trouver des dates et cie.

Sinon on a tous des envies d'avoir un petit succès à notre échelle : pour certains c'est carrément des rampes de lancement d'ariane espace pour d'autre un escabot suffit. En zic je trouve que faut surtout se donner des bons objectifs pour se motiver et avancer. Surtout quand on bosse seul. Un petit label ou 1 gars qui m'aiderait ca serait cool mais bon.

Sinon, Wish you were here, c le mieux de PF pour moi.
Quant à Foxtrot, Selling England...c'est sûr que c'était pas gagné pour eux à l'époque mais la classe :aime:.