Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 655 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7731
    J'y demanderai de t'en faire un.

    Sinon, Bidule m'a posé une question automobile a laquelle j'ai pas eu de réponse certaine à apporter (l'Audi R8 a-t-elle le radiateur à l'avant ou à l'arrière ? ), je lui ai suggéré d'appeler tihouss, parce que c'est un VQS, mais il a fait son timide.
    7732
    A l'avant, devant les roues. Et tu peux lui mettre un taquet pour s'intéresser à un bout de plastique aussi moche et tape à l'oeil qu'une audi R8
    7733
    Il s’intéresse a TOUTES les voitures, c'est pas un sale raciste comme toi avec tes idées préconçues qui va établir un jugement uniquement en ayant vu un essai de deux pages dans Autoplus.
    7734
    pas de radiateur, chauffage par le sol et cheminée. et on met un pull en laine s'il fait froid.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    7735
    Citation de Traumax :
    Il s’intéresse a TOUTES les voitures, c'est pas un sale raciste comme toi avec tes idées préconçues qui va établir un jugement uniquement en ayant vu un essai de deux pages dans Autoplus.


    Et il pense quoi de la salsa?
    7736
    Il a des parents responsables et aimants que le tiennent à l'écart des vilénies de ce monde.
    7737
    Il s'en réjouit

    url
    7738
    Citation :
    c'est des fakes

    :-D

    "To boldly go where no man has gone before."

    7739
    papa dans un mois max :bravo:
    7740
    Good luck:oops2:


    :bravo::bravo: