Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je serais capable de la financer cette vidéo s'il le fallait, rien que pour la gloire du lol.
0
Anonyme
27133
7653Posté le 22/05/2015 à 15:21:39
Citation :
Profites-en pour prendre un cours de grammaire.
Je vois pas où ?
Peut-être parce que j'ai mis "rappliquer" à l'infinitif, là où Seth a préféré l'emploi d'un impératif? C'est ça qui t'a gêné, chou ? Et genre, au post précédent, l'emploi inapproprié du conditionnel "je ferais" par Traumichou à la place du futur qui aurait dû être la norme, ça t'a rien fait ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing2.gif
Atta que je vienne comme promis vers les châteaux de la Loire, et je vais sucer la calotte de qui-tu-sais.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7654Posté le 22/05/2015 à 15:26:20
Olivet - St Jean de Vedas, devinez ou tombe la mi-route ?
Quasiment à 250 km de Limoges. Vous n'avez plus aucune excuse.
Heu, la dernière fois que je devais soi-disant arbitrer un prétendu fight impliquant Sieur de La Mitaine, hein, on s'est tapé 7h de route avec Rifki pour qu'eud. Alors hein.
0
Anonyme
27133
7657Posté le 22/05/2015 à 15:30:33
Citation de Traumax :
Olivet - St Jean de Vedas, devinez ou tombe la mi-route ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 15:34:48 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7658Posté le 25/05/2015 à 07:33:05
Citation de Seth :
avec les pnw sur l’orthographe et la grammaire tu crois passer pour un mec instruit et intelligent alors qu'en fait t'es juste un gros relou qui attache plus d'importance à la forme qu'au fond ( sans doute par impossibilité d'y accéder ? )
Tu cherches vraiment a m'éclater le pub?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7659Posté le 25/05/2015 à 07:37:38
Bon sinon, mouflet, 3 mois, fait son gros relou. Depuis 3 nuits, il se réveille a 2h, a chaque fois juste pour picorer un bout de tétée.
Cette nuit on a essayé de le laisser un peu râler, comme y disent dans le bouquin.
On a du se lever a 2:17, 2:46, 3:11, 4:30 et 5:12 pour le rendormir.
Au delà de contenir notre mauvaise humeur pour pas en prendre un pour taper sur l'autre aujourd'hui, comment ça se règle ça?
Sinon Claude beurk, ça se passe comment toi?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
7660Posté le 25/05/2015 à 08:16:02
A l'époque la vente aux enchères m'avait paru une bonne idée
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier