Sujet Un avis sur le beaujolais ?

Sujet de la discussion Un avis sur le beaujolais ?
Pour ma part pas grand chose à en dire...i bourre bien la tronche...l'aprèm s'annonce bien marrante :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Citation : Moi c'était banquet Beaujolais au taf... ça s'est fini au champagne en plus

Alerte mauvais gout!
Tout ce binz autour du Beaujolais! Y'a des vins de pays à 2,30€ bien meilleurs que les Beaujolais nouveaux. En plus je trouve que c'est un vin qui se boit mieux en été (car il doit être servi à env 12 degrés) mais il ne se garde pas bien...A la rigueur les crus du beaujolais comme les Brouilly, Fleurie ou Morgon valent le détour.

Sinon, au Japon ils sont tellement cinglés du Beaujolais qu'ils paient la bouteille 200 balles en moyenne! :oo:
Faut le dire à Fuyu ça !! :diable:
J'attendais la remarque de pauillac le puriste..

Le beaujolais nouveau, c'est surtout pour moi l'occasion de faire un bilan de mes rapports avec l'alcool: cette année je viens de franchir le cap des 2 bouteilles tout seul avant de tomber....
C'est un cap qui me fait le même effet que quand je suis passé au collège...

OUAIS CA Y EST JE SUIS UN GRAND !!

Tout à fait d'accord !!
de toutes façon stun vin à gnolerie l'beaujolais et moi j'lui en demande pas plus !! :bravo:
Et pour une fois qu'on a une excuse imparable pour picoler !!! :lol:
Pardon zap

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.. poil au nez
Mééééwéééé ! près la troisième bouteille, si c'était du Mouton Cadet on verrait pas la différence ttefaçon... C'est juste un prétexte et alors (en plus j'aime pas trop les vins nouveaux) :mrg: