Sujet Un avis sur le beaujolais ?

Sujet de la discussion Un avis sur le beaujolais ?
Pour ma part pas grand chose à en dire...i bourre bien la tronche...l'aprèm s'annonce bien marrante :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
>Zap
L'abus de pains au chocolat à 17h est dangereux pour le taux de glucide ds l'sang :mdr:

pistonpistache> non ça m'pose pas de pb. Mais bon tant qu'à faire de boire, autant boire du bon vin selon moi ! Il existe des p'tits vins pas plus cher et bien meilleur :humm: :bravo:

sauleside> hihi :bave: d'ailleurs j'me suis oublié today, j'ai pas encore manger :humm:

Citation : Un avis sur le beaujolais ?

mmm non... :coucou:

Hors sujet : He Wogo tu fais quoi samedi ?

Hors sujet :

Citation : je taff

:((( :((( :(((

je taff un samedi par an et c'est ce samedi !!! :((( :((( :(((

Hors sujet : :oo: Malédiction !!!

Clair, grosse déception !

tu bosses de 14h à minuit ? C'est la loose...

Citation : En plus je trouve que c'est un vin qui se boit mieux en été (car il doit être servi à env 12 degrés) mais il ne se garde pas bien...

Tout à fait d'accords!

Je boirais des primeurs le jour ou ils vendengeront au printemps, ce qui ne devrait pas trop tarder étant donné les bouleversements climatiques :langue:
Ce breuvage est indigne de figurer sur une table! C'est le pire cru que j'ai jamais avalé!
Impossible de se cuiter avec une saloperie pareille, a moins d'aimer gerber toute la nuit. Mais même bu en petite quantité, ce vin file la chiasse, la migraine et rend aveugle. A éviter, même pour cuisiner une Gardianne. Sa seule utilité: détartrer les chiottes (ne pas oublier de tirer la chasse sinon ça bouffe les joints). :non: