Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
- 1 162 réponses
- 165 participants
- 38 919 vues
- 127 followers
Rwtkz
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
jimiyves
analogue saw
slow_pulse_boy
Citation : Quel est la diférence entre un bateur et une boite à rhytme?
Les deux jouent sans inspiration, en ayant l'air de s'ennuyer et de ne prêter aucune attention à ce que font les autres musiciens ; mais la BAR au moins ne risque pas de te piquer ta copineanalogue saw
Citation :
mais la BAR au moins ne risque pas de te piquer ta copine
le batteur qui me fais risque d'avoir quelque probleme de santé
studiodhorlebaix
jimiyves
studiodhorlebaix
Shanks
CoOokiee
powermat
C'est un vaisseau de martiens qui se pose sur terre en vue d'étudier les terriens.
Par hasard, ils se posent dans un theatre en régie. Au loin, sur la scène, ils voient un régisseur lumières qui fait régler ses projos.
"pique un peu, lève" etc...
les martiens se disent "tiens, si on lui enlève un neurone, ça fait quoi?".
alors ils l'opèrent et le remettent sur scène, et le type continue "vas-y, coupe au couteau tourne ta lyre"...
Du coup, ils veulent lui enlever 10 neurones pour voir s'il y a une différence, l'opèrent et le remettent sur scène.
"change le gobo, mets du 205"...
Etonnés, les martiens décident de lui enlever la moitié de ses neurones.
De retour sur scène, le type imperturbable "floute, vas au mitard"...
Là, les martiens décident de jouer le tout pour le tout et ne lui laissent qu'un seul malheureux petit neurone, et le remettent sur scène.
Et là le type s'approche du micro et fait "check, one, two, test..."
La deuxième, c'est un régisseur son, un régisseur lumières et un régisseur général qui tombent sur une vieille lampe, la frottent, et en font sortir un bon génie.
"Merci de m'avoir libéré" fait le génie "vous avez droit à un voeu chacun pour vous remercier..."
Le régisseur son réfléchit et dit "moi, je voudrais bien être sur une plage déserte avec trois sublimes nanas qui m'éventent avec des feuilles de bananier, tout en sirotant un cockail exotique..."
"si tel est ton désir" dit le génie et dans un nuage de fumée exauce le voeu du technicien.
Le régisseur lumière dit "Excellente idée! fais moi la chose!" et le génie l'envoie rejoindre l'autre.
"Et pour toi?" demande le génie au régisseur général, et là le mec répond" fais-moi revenir les deux autres dare dare, y a du boulot!"
La musique adoucit les morses.
studiodhorlebaix
analogue saw
-ken
-allain
parce que bowie ken et allain die
(bon week end et à lundi)
powermat
C'est un mec qui a fait bcp de conneries sur terre, qui meurt et qui arrive en enfer. Il est acceuilli par le petit diable de service le lundi matin qui lui demande "as-tu bcp fumé sur terre?"
"Ah, oui!", réponds le gars "énormément, d'ailleurs, j'en suis partiellement mort, cancer du poumon..."
"alors, le lundi va être un bon jour pour toi, ici tu pourras fumer tout ce que tu veux, du havane, marlboro, gitanes, camel, pétards...tu t'en fous, t'es mort!"
"excellent", se dit le mec, "finalement l'enfer, c'est pas si mal..."
Le mardi matin, il arrive devant le petit diable de service qui lui demande "tu étais un bon buveur sur terre?"
"ah, oui! je buvais tout le temps, d'ailleurs, j'en suis partiellement mort: le foie a dégusté..."
"Alors, le mardi sera un bon jour pour toi, ici tu pourras boire du bordeau millésimé, du chivas, du pastis, tout ce que tu veux!"
Le mercredi matin, il se représente devant le petit diable qui lui demande "tu mangeais bcp sur terre?"
"Ah oui! 5 fois par jour, d'ailleurs ça m'a partiellement tué, trop de cholestérol..."
"Alors le mercredi sera un bon jour pour toi, ici tu peux manger du caviar, des truffes, du fois gras, couscous, à volonté!"
Le jeudi matin, rebelotte, et le petit diable de service lui demande "t'étais pédé sur terre?"
"Ah non, pas du tout!
Et le petit diable lui réponds "alors le jeudi va être un mauvais jour pour toi!..."
La musique adoucit les morses.
studiodhorlebaix
KoalaMan
Citation : Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
On peut dire des trucs vrais maintenant ?On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
:8)radégou
En général ils savent compter jusqu’à deux.
quatre pour les plus intelligents
Comment reconnaît-on un guitariste ???
Il est pris d'une véritable peur panique
Comment sociabiliser un saxo ???
Lui expliquer que contrairement à le cornemuse, ya pas encore de sac à remplir sur les sax
Quelle est la différence entre un bassiste et un sapiens sapiens vulgaris ??? :
Aucune
Non ! non… je ne dirai rien sur les chanteuses blondes, par respect pour AF site de musiciens-sapiens pourvu en moyenne de généralement 3 neurones et 6 sinapses.
Là on est sensiblement plus bas, voir peut-être sur un site ornithologique
:
serviteur
Guillal

studiodhorlebaix
Anonyme
reponse : Ils sont tous les deux bossu
riffeur
Guillal
Citation : Vous avez entendu parler de l'histoire du guitariste qui avait enfermé ses clés dans sa voiture?
Il a fallu des heures pour faire sortir le batteur...
Anonyme
studiodhorlebaix
J’oubliais !! Au-dessus de 45 l’élimination est rédhibitoire et sans appel
On répète un enregistrement à la campagne. Panne D’EDF.
A la fin du morceau le bassiste s’approche du synthé :
« Je le vois pas dans son box mais je le sens bien, ça tombe carré le batteur
pourquoi il s’arrête jamais ? »''Quoi ?? Attends ! J’entends pas ce que tu dis ! Eh !! Jackyyyyyy arrête le groupe le courant est revenuuuuuu !!''
- < Liste des sujets
- Charte