Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La différence entre un guitariste et un vrai musicien ?
dix ans de pratique musicale !
0
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
Anonyme
521397
62Posté le 19/11/2003 à 14:52:24
Ben... pourquoi un "vrai" musicien ? Tu peux enlever "vrai", non ?
0
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 19/11/2003 à 14:54:21
Qu'y a t-il de plus con qu'un piano ?
un pianiste.
0
T_Robustus
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
64Posté le 19/11/2003 à 14:56:29
La différence entre un musicien et un guitariste ?
à la fin de sa vie, le musicien à les doigts o les membres usés.
à la fin de sa vie, le guitariste à les cordes vocales hors service (en prenant compte que le cerveau l'est dès la naissance).
0
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 19/11/2003 à 15:01:46
Bravo les mecs, j ai bien rigolé, encoree.....
0
Anonyme
521397
66Posté le 19/11/2003 à 15:02:00
Ca se passe en centre-ville...
- Hep là ! On se gare pas sur les places bleues comme ça ! Vous vous croyez où ?
- Mais m'sieur l'agent, je...
- 'Veux pas l'savoir ! Vous avez une carte d'invalidité ? Un autocollant bleu ? Une attestation, quequ'chose ?
- Ben euh.. C'est-à-dire, non mais j...
- Ha ha ! Allez, papiers du véhicule, en vitesse ! J'vais vous apprendre à respecter les handicapés, moi !
- Oui mais, c't'à dire... J'vais chez mon bassiste, là. J'suis batteur dans mon groupe...
- Ah... Ahhh, bon... Ben excusez, j'pouvais pas savoir. Désolé, hein. Mais à l'avenir, pensez bien à mettre le petit autocollant devant. Allez, bonne journée !
0
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67Posté le 19/11/2003 à 15:17:10
Eh l''tiu, je crois avoir compris à qui tu fait allusion dans cette blague:
Citation : Quels sont les avantages d'un séquenceur par rapport à un bassiste ? ... le séquenceur ne râle pas quand c trop simple et ne pleure pas quand c trop compliqué!
Tu pensais à bousbill(jsais pas comment ça s'écrit!).
Lors d une repete le chanteur dit
- Bon les gars on joue en La mineur
Tout le monde répond ok
Ils commencent a jouer lorsqu ils se rendent comptent que le batteur ne jouait pas ! Ils se retourne et voient le batteur avec une grosse clé a quattre patte.
Le groupe lui dit :
- Ben qu est ce que tu fou ?
Le batteur répond
- Je m accorde ...
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
69Posté le 19/11/2003 à 15:22:45
...
bon tout ça prouve que sans batteur vous vous emmerderiez non? INDISPENSABLE je vous dis!