Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 350 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
171
Qu'est ce qu'un grain de beauté sur la fesse d'un batteur ?



























un cancer du cerveau... :8O:

J'aime l'affront de l'eau pour la gencive au coin des miches de la trame turlututu loulou oui c'est moi.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

172
Le site de Roland...
Toute une histoire !
C'est l'un des threads les plus à l'ouest d'AF (et il y a des concurrents...)
Si t'as du temps, c'est là :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C13899.html
Ca vaut la peine de prendre quelques jours à lire les presque 1900 posts ( :8O: )

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

173
Flag :lol:
174
OK ! :mrg:
175
:up:

Tiens, j'ai r'trouvé celui-là, alors zou, en l'air!

Vous avez du neuf? :coucou:

La différence entre 2 bassistes fretless?


1 ton... :mrg:
176
177
A quoi reconnaît-on un chanteur qui frappe à la porte ?

Toc ! Toc ! Toc !

- Entre

Toc ! Toc ! Toc !

- Entre

Toc ! Toc ! Toc !

- ...

:mdr:
178
J'la connaissais aussi avec les gratteux :

Comment on reconnais que c'est un gratteux qui frappe à la porte ?

Une fois entré, c'est impossible de le faire sortir...
179
Le batteur, tu le reconnais, car les coups sur la porte accélèrent...
180
Un jour, on organise en Egypte un congrès pour tous les batteurs pros afin de leur montrer du nouveau matos, des doubles-pédales du futur et tout et tout.
A la fin du congrès, les batteurs décident de profiter de leur temps libre et d'aller visiter le désert. Sur le chemin, il discutent et se disent : "Putain y'en marre qu'on se fasse tout le temps vanner et que tout le monde se foute de notre gueule ! En plus c'est toujours les gratteux et les chanteurs qui se tapent les belles filles et nous on se tape que des boudins ! Ca serait cool qu'on devienne tous des guitar-heros. Marre de la batterie !"

En parlant, un des types trébuche sur une lampe à huile. En la frottant un génie sort et dit : "Chacun de vous a droit à un voeu et un seul ! Réfléchissez bien."

Sans hésitation, chaque batteur déclare : " Je souhaite devenir un guitar-hero ; plein le cul d'être batteur !" Le génie réalise le voeu à chaque fois.

Pendant ce temps, on remarque un des batteurs, un peu en retrait, qui éclate de rire à chaque fois qu'un batteur est transformé en guitariste. Plus il ya de batteurs transformés, plus il se marre fort ; ça commence à énerver tout le monde.

Enfin, son tour arrive, tous les batteurs sont devenus des Vai, Satriani et autres Malmsteen. Le génie lui demande :"Pourquoi tu te marres comme une baleine !"

Et le type lui dit : "Je voudrais qu'ils redeviennent tous batteurs !" :mdr: :mdr: