Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 514 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour changer pas de blagues, mais un bêtisier tiré de l'atelier du chanteur...lisez bien tout...

"Je m'appelle Sophie et j'ai 14ans depuis toute petite je rêve de devenir chanteuse et d'être connue. J'aimerais faire des excès et enregistrer un premier single."

"Bonjour, nous sommes deux jeunes filles de 13 ans, mais naturellement nous fesons largement plus.Nous voulons depuis longtemps être chanteuse, nous sommes un groupe de deux , nous ne sommes pas trop moche :!:.Nous recherchons un producteur dans L'Oise et si possible un(e) prof de chant pour améliorer notre voix."

"J'ai beaucoup d'idées ayant une soeur dans la publicité"

"Chanteur émérites cherche Quelconques projets musicales.C'est souvent dans les coins perdus que l'on déniche les plus belles voies. J'ai 20 ans, je suis sorti d'un coin peaumé. Je souhaiterais vivre une expérience plus exponentionnelle. :8O: J'aimerais étre le fruit d'un travail très professionnel, un rôle de chanteur permanent, une activité artistique plus concrète. C'est sur que cette annonce vous paraîtra banale , :non: mais moi je vous assure qu'elle ne l'est pas, essayez de me connaître et je vous direz qui je suis. Sans vouloir me vendre ! Il ne faut pas éxagérer."

"Je chante "poupée de cire poupée de con" et plein d'autre chose." :bravo:

"Je suis une Chanteuse à la voix très fluette et douce (ce qui n'est pas courant)."

"Vous rechercher de nouveaux talents j'en suis un bien caché qui aimerais se faire trouver, alors n'hésiter pas contactez-moi, tout ce que vous voulez, d'obispo à pagny, en passant par goldman, jonaz, st. clair.....Contactez-moi vite avant qu'un autre ne me trouve!"

Voilà nous sommes un groupe de jeunes voulant se lancer dans la chanson et nous recherchons une maison de disque voulant bien nous produire.
Pour l'instant nous avons composer une chanson. :bravo:
Nous sommes motivés et attendons offres avec impatience.Merci d'avance.

"Salut a tous je suis une chanteuse débutante et confirmée, ayant déjà gagner des concours de chant.Je chante un peut partout pour assoupir ma passion et j'aimerais vous faire part de mes dons dont vous ne serais pas deçu!! Sachez que je vos de l'or!!!"

"Bonjour, je m'appelle Sophie et j'ai 18 ans. J'aimerais passer quelques castings. Je mesure 1m70 à plat et pèse 47 kg."

"Je suis une fille. J'ai 11 ans.Je veux devenir chanteuse depuis 7 ans mais j'y n'y suis pas arriver.J'espere que d'issi quelque jours je realiserai mon reve le + cher."

"Je suis très motivée et prête à travailler très dur pour atteindre mes acquis." :bravo:
162
:pong:

Citation : chanteuse débutante et confirmée



:ptdr:

Citation : je mesure 1m70 à plat



:8O: :oo: :mdr:

c malin maintenant à force de rire g mal au bide :lol:
163
Un ptit massage aux bambous mystillia :aime:
164
Y'a kand même kelke klasses mondiales, kess ki font mercredi soir ?!? j'les inviterait bien à un dîner moa :bravo:



ils vont ô K-râ-OK !!! bien sûr ! :mdr:
165
Quel diférence y a t'il entre un cerf et un orchestre symphonique ?










Le cerf a les bois devant et le trou du cul derrière et l'orchestre symphonique c'est l'inverse.
166
C'est Toto qui va prendre des cours de basse.
Son père l'accompagne.
Au retour du premier cours il lui demande ce qu'il a apris et Toto de répondre: Aujourd'hui j'ai apris la corde de mi.
La semaine suivante même sénario et Toto de répondre: j'ai apris la corde de la
...
A la cinquième semaine Toto est allé seul à son cours mais ne rentre pas avant 3h du matin.
Son père affolé lui demande ce qui s'est passé et Toto de répondre tout peinard : Ah ! Mais je suis allé faire mon premier cacheton voyons...
167
Pourquoi les musiciens belges se sont mis à jouer du jazz ?







Pour gagner de l'argent !!
168
L'atelier du chanteur : trop lol mdr :mdr: :mrg: etc...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

169
Je l'ai déjà mise 'sur le site de Roland' (pour ceux qui connaissent...) :

Un chef d'orchestre a son utilité. C'est quand il arrête de remuer les bras
que les sourds savent qu'ils peuvent applaudir.

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

170
C'est quoi "le site de roland " ? Je suis preneur si c'est dans le style du post :mdr: