Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
- 1 162 réponses
- 165 participants
- 38 948 vues
- 127 followers
Rwtkz
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
balkam
"bonjour zèt qui ?"
"Jean Paul 2 le pape , tu me reconnais pas ?"
"Ah si , notre vrp sur terre ! ok : je vais te montrer ta maison et ta bagnole et ta compagne pour l'éternité :"
"ah
"oh ?
"ben merde , c'est pas terrible !
et , soudain une super limousine apparait avec chauffeur et 4 bombes atomiques dévetues devant ,et on entend un bruit éléctrique zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
....une des vitres teintés à l'arrière se baisse et y a un gars habillé en queue de pie qui dit bonjour à St Pierre "salut man , ça farte ? cool !" et la vitre se referme , la limo repart !!!!
alors le pape demande :
"c'est qui ce gars là ?"
" ben c'est Robert , le violoniste du trio cajun " les trois lascars" qui jouaient le plus souvent en province ou dans les prisons! ils bossaient avec du NEXO , tu ne le reconnais pas ?
et tu vois les 150 super meufs c'est pour lui !!!!!
et en plus le chateau en haut de la montagne avec piscine et spa c'est à lui !!!
alors Jean Paul pète un cable , devient vert de rage et demande :
" ben je comprend pas pourquoi ce violoneux il à tout ça alors que moi ??? j'ai que dal ???
et St Pierre lui répond :
" mon fils ici ,tout le monde est récompensé en fonction de la foi qu'il a généré sur terre !!!!
TOUT LE MONDE DORMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT LE MONDE PRIAIT DIEU POUR QU'iL ARRETE
t'es récompensé au nombre de fidèles générés !!!!!
Anonyme
zekragash

BertiB
Mekanik Zain
Réponse : Assurancetourix ! ! !
PS : je pressent un contrat avec Carambar, à défaut de faire de la musique, il faut bien vivre ... non ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
BertiB
Anonyme
BertiB
des JO de londres? de l'annif de trafalgar?
Anonyme

balkam
Ils deplacaient les meubles
Anonyme
balkam
- Bien, Toto, je vais tester ton niveau. Combien font 12 plus 14 ?
- 32, madame !
- Ah ... Bon !!! Plus facile alors : Combien font 10 plus 7 ?
- 19, madame !
- 4 plus 5 ?
- 12, madame !
- Mais enfin, ce n'est pas croyable ! Tu as appris à compter tout seul, ou quoi ?
- Non, m'dame. C'est mon père qui m'a appris ...
- Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie, ton père ?
- Il est batteur de rock , m'dame.
Mekanik Zain
Elle s'approche de l'ampli, met le volume à zéro et lui annonce gravement :
- "Tu sais, je crois que je vais te quitter"
-"Mais chérie, que se passe-t-il ?" questionne, incrédule et paniqué, notre pauvre musicien.
-"Il se passe que j'en ai assez, tu devrais renoncer à te servir de manches : quand tu joue de la guitare ça me fait mal aux tympans et quand tu te sert de ce dont la nature t'as doté, ça me fait mal au cul ..... j'en peux plus, ça fait trois ans que ça dure, y en a marre !" hurle-t-elle au bord de la crise de nerf.
Un silence de mort tombe sur les lieux de l'altercation, puis timidement le gars lui dit :
-"Mais chérie tu sais que je t'aime à la folie, mais je peux pas renoncer à la musique, on pourrait trouver une solution, je veux pas te perdre ! "
-"Très bien, alors tu vas te mettre au saxophone tout de suite et sans discuter"
-"Tout ce que tu voudras ma chérie , mais pourquoi le saxophone ? "
-"Ca devrait t'apprendre à te servir de tes lèvres et de ta langue mais aussi à boucher les trous correctement !"
J'ai plus qu'à
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Anonyme
balkam
- 2Kg avec l'urne...
Anonyme
Combien j'ai de doigts ?
Anonyme

Djardin
(il en manquait 2, ou il n en restait que 2 ?)
les 5 dernieres m'ont bien fait poiler, ca ratrappe facile les 5 pages de vide !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
?Anonyme
Citation : Il manquait des doigts a django !!
Ca m'est venu comme ça, si ça se trouve j'ai inventé la blague
Citation : les 5 dernieres m'ont bien fait poiler, ca ratrappe facile les 5 pages de vide !
Moi je crois que c'est irratrappable, tout a été dit...
balkam
Parce que ça se passe dans le futur !
balkam
toujours pas ???
Mozart jouait du piano à queue, tandis que Johnny, ah que il joue du piano
- < Liste des sujets
- Charte