Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 943 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
261
Pourquoi un bassiste bouge dans tous les sens et saute partout pendant un concert ??



















Par ce qu'il peut se permettre de faire des fausses notes, personne l'entend !!
"MPB2" // K2R //
262
Une étude nippone sur les capacités cognitives du musicien stipule que en moyenne :
Une chanteuse blonde n’aurait qu’1 neurone :fou:
Un batteur 2 neurones :nawak:
Un bassiste 4 neurones :humm:
Un guitariste 6 neurones :langue:

Un clavier 88 neurones, oui mais beaucoup ne servent jamais et gênent le peu qui fonctionne rétorque une autre étude Belge. :zzz: Ce qui le replacerait dans le peloton


Il faudrait donc réorienter ce thread afin qu’il soit impartial. :boire:






:demon: :demon:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
263
Petite annonce:
Jeune femme, trois fois veuves, toujours vierge, cherche mari.
Un type lui répond: comment pouvez vous être trois fois veuve, et être toujours vierge?
La femme répond: Mon premier mari était pianiste, tout avec les doigts; mon second mari était chanteur, tout avec la langues; et mon troisième mari était bassiste, et alors là je l'ai eu dans le c....
264
Moi j’ai juste une obsevation personnelle pratique :8)


Le clavier est un mammifère qui dans son jeune âge a subit généralement à l’écoute du premier son un affect indélébile et profondément traumatisant. Ce son unique va l'affecter le restant de sa vie effaçant tous les autres




Si vous avez besoin de chasser des claviers envahissants, émettez n’importe quel son :surpris: ils fuirons rapidement. :surpris:

Par contre si vous pêchez le clavier, appâtez avec le bon son. Si vous le trouvez parmi de milliards. :roll:





:demon: :demon:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
265
266
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
267
La différence entre Dieu et un ingé son?


....
....
....
...
....
...
...











Dieu ne pense pas qu'il est ingé son.
268
Petits conseils pour un concert:
Lorsque tu es complétement perdu, arrete tous le monde et dis: "il me semble que nous devrions nous accorder"
Lorsque tu fait une fausse note, jette un regard furieux a ton voisin
Joue toujours ta partie le plus vite possible, le PNS (plus de note par seconde) te fera toujours apprécié des néophytes
Une fausse note jouée avec hésitation est une fausse note, une fausse note joué avec conviction est une interprétation.
Lorsque tous le monde à fini de jouer, il est inutile de jouer les notes qui te reste.
269
Je rappelle aux participants la règle numéro 1 de ce thread (voir le premier post):

Citation : Règle 1 : Etre drôle



Nan je plaisante. Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant qu'en lisant ses dernières pages, je sais pas d'où vous les sortez vos vannes mais faudrait poser tout ça sur papier les gars.
:bravo:
270
:ptdr: le lapin sous X