Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
- 1 162 réponses
- 165 participants
- 34 052 vues
- 127 followers
Rwtkz
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 22:20:09Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! )
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
mpb2
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
261 Posté le 07/06/2005 à 21:36:38
Pourquoi un bassiste bouge dans tous les sens et saute partout pendant un concert ??
Par ce qu'il peut se permettre de faire des fausses notes, personne l'entend !!
Par ce qu'il peut se permettre de faire des fausses notes, personne l'entend !!
"MPB2" // K2R //
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
262 Posté le 07/06/2005 à 22:20:48
Une étude nippone sur les capacités cognitives du musicien stipule que en moyenne :
Une chanteuse blonde n’aurait qu’1 neurone
Un batteur 2 neurones
Un bassiste 4 neurones
Un guitariste 6 neurones
Un clavier 88 neurones, oui mais beaucoup ne servent jamais et gênent le peu qui fonctionne rétorque une autre étude Belge. Ce qui le replacerait dans le peloton
Il faudrait donc réorienter ce thread afin qu’il soit impartial.
Une chanteuse blonde n’aurait qu’1 neurone
Un batteur 2 neurones
Un bassiste 4 neurones
Un guitariste 6 neurones
Un clavier 88 neurones, oui mais beaucoup ne servent jamais et gênent le peu qui fonctionne rétorque une autre étude Belge. Ce qui le replacerait dans le peloton
Il faudrait donc réorienter ce thread afin qu’il soit impartial.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
263 Posté le 07/06/2005 à 22:24:51
Petite annonce:
Jeune femme, trois fois veuves, toujours vierge, cherche mari.
Un type lui répond: comment pouvez vous être trois fois veuve, et être toujours vierge?
La femme répond: Mon premier mari était pianiste, tout avec les doigts; mon second mari était chanteur, tout avec la langues; et mon troisième mari était bassiste, et alors là je l'ai eu dans le c....
Jeune femme, trois fois veuves, toujours vierge, cherche mari.
Un type lui répond: comment pouvez vous être trois fois veuve, et être toujours vierge?
La femme répond: Mon premier mari était pianiste, tout avec les doigts; mon second mari était chanteur, tout avec la langues; et mon troisième mari était bassiste, et alors là je l'ai eu dans le c....
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
264 Posté le 07/06/2005 à 22:29:59
Moi j’ai juste une obsevation personnelle pratique
Le clavier est un mammifère qui dans son jeune âge a subit généralement à l’écoute du premier son un affect indélébile et profondément traumatisant. Ce son unique va l'affecter le restant de sa vie effaçant tous les autres
Si vous avez besoin de chasser des claviers envahissants, émettez n’importe quel son ils fuirons rapidement.
Par contre si vous pêchez le clavier, appâtez avec le bon son. Si vous le trouvez parmi de milliards.
Le clavier est un mammifère qui dans son jeune âge a subit généralement à l’écoute du premier son un affect indélébile et profondément traumatisant. Ce son unique va l'affecter le restant de sa vie effaçant tous les autres
Si vous avez besoin de chasser des claviers envahissants, émettez n’importe quel son ils fuirons rapidement.
Par contre si vous pêchez le clavier, appâtez avec le bon son. Si vous le trouvez parmi de milliards.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
266 Posté le 07/06/2005 à 22:44:46
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
rroland
27032
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
267 Posté le 07/06/2005 à 22:46:20
La différence entre Dieu et un ingé son?
....
....
....
...
....
...
...
Dieu ne pense pas qu'il est ingé son.
....
....
....
...
....
...
...
Dieu ne pense pas qu'il est ingé son.
Rroland www.studiolair.be
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
268 Posté le 07/06/2005 à 23:01:33
Petits conseils pour un concert:
Lorsque tu es complétement perdu, arrete tous le monde et dis: "il me semble que nous devrions nous accorder"
Lorsque tu fait une fausse note, jette un regard furieux a ton voisin
Joue toujours ta partie le plus vite possible, le PNS (plus de note par seconde) te fera toujours apprécié des néophytes
Une fausse note jouée avec hésitation est une fausse note, une fausse note joué avec conviction est une interprétation.
Lorsque tous le monde à fini de jouer, il est inutile de jouer les notes qui te reste.
Lorsque tu es complétement perdu, arrete tous le monde et dis: "il me semble que nous devrions nous accorder"
Lorsque tu fait une fausse note, jette un regard furieux a ton voisin
Joue toujours ta partie le plus vite possible, le PNS (plus de note par seconde) te fera toujours apprécié des néophytes
Une fausse note jouée avec hésitation est une fausse note, une fausse note joué avec conviction est une interprétation.
Lorsque tous le monde à fini de jouer, il est inutile de jouer les notes qui te reste.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
269 Posté le 07/06/2005 à 23:45:10
Je rappelle aux participants la règle numéro 1 de ce thread (voir le premier post):
Nan je plaisante. Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant qu'en lisant ses dernières pages, je sais pas d'où vous les sortez vos vannes mais faudrait poser tout ça sur papier les gars.
Citation : Règle 1 : Etre drôle
Nan je plaisante. Ca faisait longtemps que j'avais pas rit autant qu'en lisant ses dernières pages, je sais pas d'où vous les sortez vos vannes mais faudrait poser tout ça sur papier les gars.
- < Liste des sujets
- Charte