Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 465 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
341
Clément Dessertine (Essonne) joue de la guitare !!!

et ça j'peux vous dire c'est drôle :bravo:
342
Alors, el sombrero, de kévinou

c'est oune méricain qui rentre dans oune église avec soune sombrero et sa guitare.
pis au fur et à mesure qu'il avance, les gens lui disent tous:
"el sombrero, el sombrero por favor"

mais il continue d'avancer, pis les pratiquants continuent de lui dire:
"el sombrero, el sombrero por favor"

alors il dit ok et va devant l'autel
la il prend sa gratte et dit:
"je vais vous interpreter EL SOMBRERO!
Je ne suis pas un ange...
343
Je la connaissais.

Obispo et Pagny ont décidé de changer de boulôt: après avoir constater l'effet magique de leurs voix ils ont décider de se lancer comme





deratiseur.... (et tout autre espèce de nuisibles)
344
Cool, ils vont ptet travailler pour la star academy
Je ne suis pas un ange...
345
Impossible, les plus gros nuisibles étant les pseudo-chanteurs, la star ac serait obligé de fermé après leurs interventions.... Par contre en premiere parti d'un show politicard pourquoi pas?
346
Justement c'était le but que j'avais en tête la fermeture de la star ac' :|
Je ne suis pas un ange...
347
Que nous faut-il pour réunir les Beatles ?












...













2 balles de plus




:fleche:
Je ne suis pas un ange...
348
La seul quesition que je me poserais serait de savoir comment se passerons leur premier boulot: dès que le premier fera une note l'autre se sera enfuie...
349
Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 500 francs à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique !
Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer "Sultans of swing" aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 francs au possesseur de la pieuvre.
Un autre gars qui traînait par là avec son saxo amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend le sax, se mouille la cavité buccale et commence à jouer "Petite fleur" aussi bien que Sidney Bechet !
Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 francs de plus.
A ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars :
- Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 balles !
Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée. Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse, oui ou non ?
Et la pieuvre lui répond :
- En jouer ? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui...
Je ne suis pas un ange...
350
Allez, une très nul:

vaut-il mieux un trombone ou une femme?

















Le trombone parceque ça coulisse mieux.