Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 503 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
241
A quoi reconnaît-on un batteur ? :(((



En général ils savent compter jusqu’à deux.
quatre pour les plus intelligents





Comment reconnaît-on un guitariste ??? :???:



Il est pris d'une véritable peur panique :surpris: à la vue d’une portée même avec des rondes





Comment sociabiliser un saxo ???







Lui expliquer que contrairement à le cornemuse, ya pas encore de sac à remplir sur les sax :non: ça peut prendre des années :idee2: mais une fois pigé le relationel peut progresser dans le calme.








Quelle est la différence entre un bassiste et un sapiens sapiens vulgaris ??? :







Aucune :non: ils ont tous deux un encéphale assez développé :??: .....sauf le bassite





Non ! non… je ne dirai rien sur les chanteuses blondes, par respect pour AF site de musiciens-sapiens pourvu en moyenne de généralement 3 neurones et 6 sinapses.
Là on est sensiblement plus bas, voir peut-être sur un site ornithologique

: :demon:
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
242
:demon: je suis à quel degré déjà ??? :ange: pair ! je suis zikos :??:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
243
De toute façon, les bassisstesc'est des guitaristes frustrés!!!!
I like the boner!!!
244
Pas tous, heureusement. :boire2:
245
Quel est le point commun entre Quasimodo et un guitariste sur Les Paul ????


















reponse : Ils sont tous les deux bossu :mdr:
246
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
247

Citation : Vous avez entendu parler de l'histoire du guitariste qui avait enfermé ses clés dans sa voiture?
Il a fallu des heures pour faire sortir le batteur...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'êst la meilleure du thread!!!!!!!!!!!!!!!!!
I like the boner!!!
248
Flagouille... le temps que j'en retrouve quelques unes... :clin:
249
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
250
La star AC régresse, réunion au sommet, il faut retourner vers les attentes :aime: du public, on cogite :argue: euréka ! :idee2: dorénavant on va faire passer à tous les candidats le test QI







J’oubliais !! Au-dessus de 45 l’élimination est rédhibitoire et sans appel :diable: :pong:








On répète un enregistrement à la campagne. Panne D’EDF. :police: On a les moyens on reprend 3, 4....
A la fin du morceau le bassiste s’approche du synthé :
« Je le vois pas dans son box mais je le sens bien, ça tombe carré le batteur :langue: …….. Mais, dit, :?!: pourquoi il s’arrête jamais ? »


''Quoi ?? Attends ! J’entends pas ce que tu dis ! Eh !! Jackyyyyyy arrête le groupe le courant est revenuuuuuu !!''


:demon: :demon:
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses