Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 944 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
861
Lylo tu sort.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

862
Après le clavier (264) ma vison, perfectible certes, de nos chers gratteux.

Le gratteux est un animal relativement sociable, d'une grande équanimité et qui a dans sa prime jeunesse a été profondément marqué par un apprentissage approfondi de la vie.
Après avoir échoué aux exam. notamment, certif. , brevet des collèges, le gratteux a acquit une solide connaissance des ses capacités tant physiques que cognitives.
Depuis, comme les shadok pompaient, pompaient, le gratteux passe la majeure partie de ses journées à gratter. Philosophe et conscient de ses compétences analytiques du monde qui l’entoure, le gratteux sait mieux que personne que dans la vie, mieux vaut être bon à rien que mauvais à tout.


:roll: Un petit conseil si vous connaissez dans votre entourage de gentils gratteux, soyez donc certain qu’ils ne pourront vous être d’aucune utilité si vous pensiez leur demander de travailler autre chose que leur gratte.
;)

****************************************************************************

:langue: :langue: :langue: Grève nationale générale de tous les Zicos qui manifestent.
:noidea: :?!: Plus de musique le pays sombre dans un silence pesant. :noidea: :noidea:
:cobra: Le ministre RDV les reçoit : ‘’ Qu'est-ce que vous voulez ? ‘’




:o: :o: :o: :o: ‘’ On veut Du pain ! :bave: Du vin ! :boire2: Des femmes :aime2: !’


:fache: Vous êtes des porcs ! na ! Vous n’aurez rien !! :non:


Stupeur des zicos, on se concerte :argue: :argue: :argue: Bzzzz bzzzz



Un porte parole revient :up:


























:o: Et si on supprime le pain ?
***********************************************************





:demon:
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
863
Pipi> qui t'a dit d'entrer ?
864
Heu, bon je repart, on vas ce boir un po?
:clin:

radégou, j' aime bien ton histoire sur les grateux, ça m'en rapel certaints.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

865
:tourne: :langue:
+
:?!: :beurk:
+
:diable: :argue:
+
:rocket:
+
:ange:
=
:boire:
866
:non: = :boire: :boire2:
867
Prof de musique


Que fait une belle blonde :idee2: prof de piano avec ses élèves entre deux cours ?



Elle baise jusqu’à ce qu’elle enseigne. :aime2:

**********************************************************

La chanteuse blonde à son prof de chant :


Vous êtes vraiment sûr si vous enlevez votre doigt :o: j'aurai une fuite d’air ?






:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
868
Comment savoir si un batteur connait les synthétiseur ?


















montrez lui une clavia ddrum 4 si il dit que c'est un tobleron rouge c'est que c'est un authentique batteur
(elle etais pourri celle-là)
869
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Phlague... :mdr:
870
Un bassiste vient de rentrer de tournée en amérique :

il annonce fièrement à sa femme une grande nouvelle :
:o:

- pépette ! Ca y est, nous avons la télévision, et en avant les matchs de foot !


- Abruti que tu es... tu as oublié qu'on a pas l'électricité.


- ben pépette, j'y ai pensé,
:idee:

j'ai aussi acheté une prise électrique - dit-il en sortant fièrement de sa poche une belle prise multiple. :clin: