Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ICI demander et obtenir des excuses ! (conciliation thread)

  • 78 réponses
  • 23 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez ICI demander et obtenir des excuses ! (conciliation thread)
Ok...je commence la liste des gens qui doivent sexcuser!

en premier de la liste: CYBERLUDO Aka Marcel--2 Aka BadLudo

excuses pour
- psycom
- zaprout
- martis
....(inscrivez vous)

2
Bon,
je présente mes excuse, tout d'abord a tout ceux que j'ai pu choquer par mes écris sur le forum. Tout particulièrement, l'intégralité des modéro (j'ai du avoir a faire a un moment ou un autre a chacun d'eux... :oops: ), plus particulièrement, a psycom pour les provocations parfois insultantes que je lui ais envoyé, tant sur le forum que par mail personnel, Blue Bird qui a eu son lot, FMarine que j'ai attaqué personnellement dans certains post que je regrette; aussi Zap et Barna, pour les avoir injustement remis en cause :oops:.

Je demande pardon a Martis, pour l'avoir méchament insulté :oops: .
Et enfin, pardon a tout ceux que j'ai oublié (Talou aussi, Fidji etc.)

J'espère que vous saurez me pardonner et que par la suite vous ne m'en tiendrez pas rigeur....
:oops: :oops: :oops:



Ludo
3

Citation : plus particulièrement, a psycom pour les provocations parfois insultantes que je lui ais envoyé, tant sur le forum que par mail personnel


quel coming out!!!

Citation : FMarine que j'ai attaqué personnellement dans certains post que je regrette


ouah la vache: tu admets quand meme que t'as vraiment dépassé les limites!!!

....









en fait, je sais pas si des excuses seront suffisantes...










tu comprends, AF c'est serieux, quand meme...
Psycom il est chef d'entreprise!!
c'est pas un lycéen que t'insultes en cours de récré...

Là, j'ai honte pour toi...

Et je me demande si tu mérites que je m'interesse à toi...
4
Up...
5
Aaqua>soit pas si dur, il s'est excusé quand meme... :coucou:
6
Bon, ludo maintenant t'es mon pote
7
Moi je demande a zaprout des excuse pour les foutages de gueules dont sont victimes les toulousains, la cictation qui n'avait rien a faire sur AF ( il sait de quoi je palre ;) )le foutage de gueule dont je suis victime personnelement ( genre aller à lyon avec ma fiest en passant par bordeaux hein ? ), ...


Donc zaprout je veux des excuses !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

8
Moi je demande des excuses personnelles et sincères de tous les membres (et ca en fait) qui ne rigole pas a mes vannes et les trouve nulles. Allez !

:ptdr:
9
Yannou> crève, charogne :bave:
10

Citation : Bon, ludo maintenant t'es mon pote


Martis > Tu m bien péter la gueule a tes potes ? :mrg:




Moi, je demande pardon a mon appart pour le bourdel... :oops:





... Une 'tite prière : pis pardonnez a Zap de ne pas avoir posté en thread technique depuis 9120 posts...

Baignoire Recordzz