Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
261
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

daddy r qui tape sa ptite parano ... looooooooool

rien a foutre serieux pete un coup .

kessjm'en tape perso !!!! on s'amuse comme des gosses . si tu va pas croire que c serieux , tu eviteras de toi meme les phases "tu te prends pour... sur le net" parceq ue le net on y est tous que je sache lol

bref personne t'oblige a rester ni a partir , tfacon ce topic est pas destiné a ca a la base . juste a se faire du bien de moults facons / là c un peu parti en vrille a la finale tout le monde y va de sa petite replique , a la base on se tapait un delire avec flexx , mais c pas grave c bien comme ca aussi .

on se connait pas mais tu sais bien qu'au fond on se connait bien plus que ca lol

Citation : je suis pas du tout ds le del d aller faire des battle sur le net lol



moi non plus ni flexx ni number6 je crois , sinon on serait pas là entre potes a delirer comme des cons on srait en train d'essayer de conquerir le net tsé :mdr:
262
Quel grand orateur ce loop!!
le sauveur de la liberté! :ange:
263

Citation : je sais sur qui j'peux m'adosser , je sais avec qui j'veux pas bosser
ca fait longtime j'roule ma bosse et j'vais finir old school comme le dos , tsé !
alors j'ecris au milieu des nerds et des hardos
quitte a passer pour puant comme les crados

264
265
Au fait loop j vois que t'es connect sur irc encore!!
Viens chater j'ai 2 mots a te dire!! :surpris:
266

Citation : moi non plus ni flexx ni number6 je crois , sinon on serait pas là entre potes a delirer comme des cons on srait en train d'essayer de conquerir le net tsé




loooooooool , mais non c est pas ce que je voulais dire , j pense que vous avez surement mieux a faire

c juste que d apres ce que j ai lu sur des post vous vous connaissez un peu, donc vous faites forcement mieux la part des choses , entre le 2e , le 3e et les degres superieurs , j utilise rarement le premier degre...



enfin voila , j sais que des fois meme des gens que je connais prennent les trucs que je dis de maniere qui me surprend
rien que la je commencais a partir sur un delire sur les batty men avec tes histoires de "me manier" et je me suis un peu limité lol


ca peut aussi etre mal interprete par des gens qui vont lire ca comme ca ...
enfin c est vrai qu aprs tout je m en fous un peu , mais ca peut heurter la sensibilite des plus jeunes etc...


Citation : daddy r qui tape sa ptite parano ... looooooooool



je sais plus qui a dit ca , mais j adore " la paranoia n est rien d autre que la realité pesée sur une balance plus precise"
enfin il disait a peu pres ca



Citation : on se connait pas mais tu sais bien qu'au fond on se connait bien plus que ca lol


tu penses? ;)
267
Oui je pense .

flexx je l'ai jamais rencontré .

tout etait au 28eme degré today tfacon .
268
Genre qu on se serait rencontré au cours de nos precedentes incarnation sur terre ou un truc comme ca??
269
Non genre ca fait qq mois qu'on se parle sur af , tu mé léconnéssé ?

et af c bien . mangez en .
270
Daddy r range ton bouddhisme a trois sous,
De travers je te vois parler de trucs de fou,
mystique de comptoir, spèce de faire valoir,
t'inquiètes d'ici peu je te paierai un bavoir

:ange:
ca c'est du 563ème degré par exemple! :shootme: