Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1321
Le moteur PANTONE
http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/pantone.php
bon là c'est complexe...
c'est un moteur qui marche....à l'eau!!!
(et ça tourne vraiment)
1322
Castorp laisse tomber le duo terrifiant, tu sais comme moi que quand tout le monde en parle en général c'est pas bon signe!! C'est pas un hasard si ton téléchargement plante!!...
ah et non je n'utilise pas Magix, c'était un gros trait d'ironie envers cette personne qui m'avait pas mal amusé....
1323
Ray ton ecarissage est toujours d'actualité par contre , ca detendra tout le monde ici !
j't'ai attendu attendu , t'es jamais venu !
pti malin .
1324
Au Brésil y'a des Voitures qui fonctionnent à l'alcool de canne à sucre, énergie renouvelable et très propre.


Hors sujet : hips

1325
Hé gabou!!!
t'es parti?
1326
Nholau->le bresil est un pays progressiste!!

ah au fait!!!
ne confondez pas mon systeme de tournesol avec le bus à colza!!!
le tournesol, tu l'achetes en grain et tu fais l'huile dans ton jardin...
Le colza, si on nous l'impose, c'est qu'il ya 13 ou 14 transformations chimiques pour en faire du diester, donc on est encore prisonnier de l'etat!!!
1327
Ça y est, j'ai retrouvé!!!
http://membres.lycos.fr/ecologiesociale/
voilà le site d'un copain qui propose des vraies solutions..
Ce monsieur s'appelle michel rosel, il vit dans le gard...depuis 25 ans, sans edf, vivendi et total...
il est architecte de formation, ancien prof viré car il proposait des maisons à moins de 10.000 francs, independantes de tout reseau...
il construit des baraques: il en a à peu pres 6 ou 7 chez lui...
Là il construit un projet dement, une sorte de cathedrale érotique de 15 metres de haut sur 100 metre carrés!!!(incroyable): je peux vous le faire rencontrer: vous n'oublierez jamais ce que vous verrez!
1328

Citation :
le tournesol, tu l'achetes en grain et tu fais l'huile dans ton jardin...



Ouais, clair, tout le monde va faire ça.

Question simple et naive: pour faire 1 litre équivalent essence, il faut combien de ko de graine de tournesol, et donc combien de surface.

Le coup du complot on veut nous faire taire, tu devrais savoir qu'il n'est pas question que je te suive. La pile à Hydrogène, il y a beaucoup de recherche dessus (j'ai des potes nantis qui bossent dessus).

Je pense qu'on peut faire nettement mieux en énergie, en tout cas pour l'electricité, que ce que l'on fait actuellement. Mais ça demande de tels moyens financiers (fusion, nouvelles énergies nucléaires "propres", etc...) ! Tes solutions me paraissent inaplicables à grande échelle.

Hors sujet :
> Dom, j'ai vu. Pourtant, j'avais tout préparé de ce matin, j'espère que la parrain va donner signe de vie, quand même. Je lui ai lancé un mail, message sur le portable, après....

1329

Citation : Tes solutions me paraissent inaplicables à grande échelle.



c'est clair...je n'ai jamais dit le contraire...
ce ne sont que des solutions à l'autonomie puisque dans le confort de masse, on tend vers un racket etatiste organisé...
chacun se debrouille dans son coin!
et qui m'aime me suive, c'est la loi de l'alternative.



Citation : Le coup du complot on veut nous faire taire, tu devrais savoir qu'il n'est pas question que je te suive.


crois ce que tu veux, gabou! ;)
moi je crois ce que je vois!
1330

Citation : Ray ton ecarissage est toujours d'actualité par contre , ca detendra tout le monde ici !
j't'ai attendu attendu , t'es jamais venu !
pti malin .


j'étais censé venir ou :8O: