Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
321
Marcus ou Tony
Cilfton ou Brodie
T'auras beau changer de pseudo
Tes rimes de poivrot
Ne valent pas un brownie
322
Bien cyrav ?
y'a universal ki a appellé pendant que t'etait pas la, ils voulait je sait pas koi, un beat pour mec de la star ac, je leur ai dit que le hip hop n'etait pas a vendre, et que lartiz non plus ...
l'est pas pret de rappeller celui la :mdr:
323
Non c'est pas open mic j'ai changé les regles vous partez trop en couilles :mdr:

alors maintenant on choisi un adversaire , une heure , on previens les autorités competentes pour les autorisations adequates .
sinon tout le monde y va de sa petite rime là :non: ca va devenir le squat , c'est chez moi quand meme :8O:
324
Fait pas la gueule
325
Pas trop dur le reveil apres avoir hebergé le lyricist lounge? :tourne:




Citation : alors maintenant on choisi un adversaire , une heure , on previens les autorités competentes pour les autorisations adequates




ouiiiii! faudrait aussi une sorte de chrono comme aux echecs :mdr:
326
Bonne idée daddy jte laisse gérer pour le chrono ... t'a bien été prof de gym noN ?

je rigolais bordel !!!!

et le marcus qu'est pas osé repliquer ... arff / j'croyais avoir atteint un certain degré de comprehension ... beuh non !

non le seul truc génant c'est edd qui s'autoflagelle en public devant nous dans mon chez moi .
j'le voyais bien en marylin manson , maintenant j'en suis presque sur !! :mrg:
327

Citation : je rigolais bordel !!!!





ben moi aussi :surpris:
328
Non j'parlais a ruff , là lol , viens effacons ces message sinutiles au plus vite , c un topic interessant , ici ./
329
Y en a qu ont ecouté le jay z produit par 9th wonder?

daaaaaaaaaamn!
330
Si la raclure vote l autocensure...