Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sky'beuk awards

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 248 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sky'beuk awards
Eh oui, sa existe, le site ou tout les skyblog les plus pourris sont répertoriés...

http://www.skybeurk.net/
2
C'est vrai ! Trop bien ! Je suis super heureux ! Merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :boire: :boire: :aime: :aime: :lol: :mdr: :mdr: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :langue: :langue: :langue: :langue: :diable: :police: :police: :police: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :boire: :boire: :aime: :aime: :lol: :mdr: :mdr: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :langue: :langue: :langue: :langue: :diable: :police: :police: :police: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :boire: :boire: :aime: :aime: :lol: :mdr: :mdr: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :langue: :langue: :langue: :langue: :diable: :police: :police: :police: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :boire: :boire: :aime: :aime: :lol: :mdr: :mdr: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :langue: :langue: :langue: :langue: :diable: :police: :police: :police: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :boire: :boire: :aime: :aime: :lol: :mdr: :mdr: :humm: :humm: :aime2: :aime2: :aime2: :langue: :langue: :langue: :langue: :diable: :police: :police: :police:
4
Elle claque cette guirlande ! :aime2:
5
8.5, je flague ce thread UNIQUEMENT pour la qualité de ta guirlande.
6
Merci les gars...



...bon ben maintenant on peut tous déflaguer :mrg:
7
Ouais, ou squatter...

On pourrait parler de sac d'aspirateur ou des différents type de brosse à WC...

Vous êtes plutôt chic ? Vintage ? ou design ?



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
LA découverte qui va bouleverser ma vie :lol:
Ca me donner envie de faire un skyblog bien pourri, pour voir si j'entrerai dans le panthéon :mdr:
9
Picto :bravo: