Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic du bonjour, bonsoir, bonne nuit, au revoir.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 1 298 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le topic du bonjour, bonsoir, bonne nuit, au revoir.
Tout est dans le titre; il suffit de se dire bonjour, salut, tchao, au revoir, bonne nuit et par la même occasion raconter un truc important qui s'est passé dans notre fabuleuse journée...

Je commence, donc...

Bonjour, enfin bon après-midi.
Aujourd'hui, au lycée, repas Bol de Riz, action de charité et de solidarité qu'on fait tous les ans. Pour 4€30, on mange du riz, une pomme, du pain et de l'eau, et l'argent qu'il y a en trop est distribué dans des aides humanitaires. Je n'ai pas voulu le faire, parce que je sais d'avance que le riz de la cantine est cuit avec pas assez d'eau, pas assez salé et croquant, donc alors je vais manger au self plutôt que dans la grande salle de l'établissement.
Et voilà que je me retrouve avec un plateau sur lequel sont posés une assiette de riz pas bon, du pain mou et farineux, un verre qui ne me sert jamais, et une serviette.
Le pire, c'est que nous sommes vendredi Saint, et qu'en conséquent on a droit au poisson. Poisson pané pour accompagner le riz.

J'ai faim... :((( :((( :(((
2
Bonjour a tous, 10h22, je viens de me lever et cette nuit j'ai eu grave envie de vomir, des sueurs froides, des tremblements, ca a bien du durer un quart d'heure. c'est quand même cool quand ca s'arrête.

au revoir et bonne journée ;-)
3
Bonjour à tous
mattias eklundh, tu serais pas enceinte… ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

4
Non juste atteint de terribles crises d'angoisse, j'aurai préféré être enceinte ouais :lol:
5
Arrêtes la picole!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
Bonjour à tous! non je ne bois jamais, ne me drogue pas, ne fais pas la fête ne vais pas en boite etc... mon état de santé ne le permet pas de toutes facons.

bon dites on va pourrir le topic avec mon pitoyable état de santé non? ou alors je sais pas....ah si on la refait:

"bonjour envoyer des dons pour le gentil mattias eklundh, ou alors participez au topic "street canning" dans le pub des gentlemen pour qu'il soit riche et célèbre" :lol:


(bon des dons ca le fait aussi hein, à partir de 20€, en dessous ca fait radins!!!!)
7
Bonjour.

Citation : "Hey! Teachers leave them kids alone!"


:non:

leave THOSE kids alone

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Bonsoir,
aujourd'hui,journée glandouille au soleil ... C'est bien les vacances :8) :8)


flag
9
Oui, bon...
Ce matin, reprise pour la dernière semaine avant les vacances (eh oui, pendant que certains dorment, les plus courageux, ceux de la zone B, vont travailler :| )
Avec la moitié de ma classe qui est en Allemagne ou en Espagne, elle va être cool, cette semaine!

Allez, tschuss!

Ps: Pictocube, merci pour la correction!
10
Hier j'ai bu l'apéro avec des potes...on a bouffé des pistaches...

...c'est bon les pistaches...

aujourd'hui je suis au taff...là, c'est certain, je ne mangerais pas de pistaches...

ce soir peut être...je ne sais pas s'il m'en reste à la maison...


...des pistaches...




...des noix de cajou peut être bien...





...c'est bon les noix de cajou....mais c'est pas aussi bon que les pistaches...



.... :zzz: