Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
- 1 149 réponses
- 28 participants
- 18 936 vues
- 14 followers
Milk
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
Soyez pas timides !
-------------

AirOne (Exclusiv)
Hors sujet : Ya la reconnaissance du gland qu'est pas mal non plus
tiens c'est quoi cte lumière ?
Anonyme
LudoHamilton
Anonyme

LudoAirOne (Exclusiv)
Anonyme
LudoHamilton
Hors sujet : R1 tu fera moins malin quand tu te rendra compte qu'il est impossible d'enregistrer le moindre preset sur le bass station...
Milk
Hors sujet : Ben alors Ham, tu fais la grève du msn ?
T'avais pris des screenshots l'autre jour, non ? tu comptes les mettre en ligne ?
-------------

AirOne (Exclusiv)
Hors sujet : Hamil> tu feras moins le malin quand tu t'apercevras que j'ai fait un cheque en bois (meme que c'est du chene)
Milk
Hors sujet : Hamil, t'es déconnecté de msn !!! C'est une erreur ou bien ? Reviens, on se prépare aà jouer avec Boui². Et tous ceux qui veulent jouer, viendez aussi ![]()
-------------

Anonyme
Milk
Hamilton, es-tu toujours vivant ?

-------------

Anonyme
Milk
-------------

Anonyme
Ludo ~ Boolets Corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Anonyme
Anonyme
Ceux qui veulent faire une partie, checkez ..........
La prochaine partie, y'aura des screenshots.........
YanLowFreq
Faudrait juste m'expliquer toute la procédure de connexion. Je tenterai éventuellement une connexion ce soir 20:00.
YanLowFreq, Banana pawa
YanLowFreq
Anonyme
YanLowFreq
heu ben j'ai le messenger interne à windows Xp, mais là je l'ai désactivé pasque trop de messages indésirés relatifs à la taille de mon sexe ou de l'état de mon stress emergeaient sur mon écran
Si tu veux bien, tu me mail ton phone, et je t'appelle ce soir via GSM pour une assistance à la connexion... je pense que ce serait le + efficace non ?
YanLowFreq, assisté
Anonyme
filtrer tes contacts... y a pas de pb.
Ludo ~ Boolets Corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
YanLowFreq
Sans prétention hein, chui le + fort c'est tout....
YanLowFreq, oh dear

Anonyme
et puis on t'aidera à filtrer ces méchants mails (même si à mon avis ça n'a rien à voir avec msn) parce que sinon ça va être galère, on a l'habitude de se donner tout le temps rencard sur msn (quand je dis msn, c'est exactement le meme que celui de windows donc t'as rien à changer) je te passerai juste mon pseudo pour m'ajouter dans tes contacts
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte