Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

• 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 18 963 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
326
Salut Bouiboui,

ouais du neuf et du pas cool.

MoN lecteur CD/RW refuse de lire le CD-ROM. Les audio ça va , mais pas les ROM; je galère depuis une heure sur la config! Tu parles d'une parti de Worms de m***de...

YAL, en galère temp^te sur mon presario 2100 féchié :fache2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

327
J'reviens dans 30 minutes.

YLF

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

328
Roh un nouveau wormsien en perspective!! c'est bon ca!! :bravo2:

En plus d'entré il veut mettre la pression? allez viens mon p'tit gars on va s'occuper de toi :rocket:
329
HAhAAAAAA, ...I WILL GET YAAA !

mais pas aujdhui. panne de lecteur CD...

mais le temps viendra de ta déchannnnnnce !! HAHAAAAAAAAA !

YLF, 100

330
Worm YLF au rapport chef - Mon lecteur CD est OP - Bataille possible Dimanche, vers 17h00.- Gare à vos fesses.

YLF, on en chie mais keskeCbon

331
Je te mail mon MSN...
:rocket: :rocket: :rocket:
332
Moi je l'ais déja fait, mais pas de réponse... :((
333
Wowowowowo :!: :!: :!:

Alors je m'absente une petite semaine, et en cadeau de retour, j'ai droit à une nouvelle vict... euh... un nouveau joueur !!!

Excellent...

Si on pouvait se retrouver au complet pour ton bizut... ton baptème avec nous, ce serait cool. Bref, on fait comme ça, on se retrouve sur msn.

Hors sujet : Y'a que chez moi que msn refuse de se connecter depuis tout à l'heure ?

-------------

334

Hors sujet : Non milk chez moi aussi msn merde depuis deux jours...

335
Ah heu vous étiez là ? :oops: Mon lecteur CD à refait le vol. J'ai passé mon temps à me prendre la tête sur l'instal du bouzin, et j'ai même pas pensé à vous prévenir. sorry. Maintenant mon combo lit les CD audio et ROM, mais les DVD et les CDRW ça marche toujours pas. Et pour couronner le tout, Warmagedd me fout le brin au démarrage...et plante.

Je suis calmé de l'informatique. 'tain j'ai vraiment pas de cul avec les machines. Je sais pas pourquoi, c'est réputé sans conscience ces bêtes là, et pourtant elle font qu'à me faire chier... :furieux:

Je ne suis donc pas OP, mais plus qu'impatient de me faire bizut... j'ai hâte de vous entendre pleurer..."touche pas mon ver !".... Faizez gaffe les gars... :demon:

La prochaine fois sera la bonne. Mais là je pense que mon ordi va partir en maintenance ...

YanLowFreq, qui sait pourquoi les garantis existent ...

336
'tain hamilton, c'est un de ces killers :8O: !:

Je pars en stage commando. Je reviens...."Ouha DeDieu," comme disait mon arrière GrandPère...

YanLowFreq, vaincu mais pas déchu.

337
Alors comme ca on joue sans moi........... :(((
338
Fait pas ton calimero Ludo... y'avais que Yan et moi...

Au fait ca va Yan t'arrives encore a marcher?
339
Ah bon c'était quand ? :boire:
340
Hier aprèm...ludo.

j't'ai cherché mais t'était pas connecté...

Mais t'inquiete, hamilton et moi avons passé + de tps à configurer ma bécane qu'à jouer ('fin presque ;) ). Maintenant je suis 100 % OP, t'as qu'à bien te tenir, vermiceau.

Oui hamilton, je peux marcher... 'tin j'en reviens tjs pas de tes cabrioles à la cordes... smépate....

a+
YanLowFreq, tarzan de pacotille

341
Et encore, on en à déjà croisé des bien meilleurs que lui !!!

Bon, si vous êtes op ce soir, c'est envisageable pour un gros massacre. Sino, pour moi, ce sera une fois ma réinstall terminée (depuis le temps que je dois la faire...)

-------------

342
Impossible pour moi ce soir... répét' oblige... j'taperai mon batteur pour la peine...

Jeudi 20h00 = OK. Eventuellement demain, spasur.

YanLowFreq, un mouton dans la grosse caisse

343
Ce we, on risque de se fendre le vers :diable:
344
Dans la vie, il faut faire des choix... Tu crois vraiment que ça va te mener loin cette carrière de musicien YLF? :diable:
345
C'est vrai qu'une carrière à Worms, y'a tout de suite beaucoup plus de débouchées...

:fou:

-------------

346
J'étais pas la ce soir mon milk, chui sur un gros poisson, mais alors quelques chose de bien!!!!
347
Ah ouais, un comme ça, quoi...

:pong:

-------------

348
Hi soldiers,

bon, mon combo CDRW a re-refait le vol. Je n'ai plus de PC jusqu'à nouvel ordre... merci le SAV Fnac :furieux:

Je vais profiter de cette absence pour faire.... de la musique, avec ma bonne vieille guitare en bois (qui plante jaaaamais).

Niala,
a+,
YanLowFreq, paf le PC.

349
Non mais quel idée d'acheter du matos a la F**C aussi... :lol:
350
Ouais espèce d'en*** tu pourrais penser au enfants taiwanais qui meurent de faim... et acheter ton pc chez un chinois du 12ème.... :8O:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude