Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 732 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
31
Number je savais que t'etais ce genre de pti joueur qui use des codes de kids pour gagner .


jvais tmarave toi et tes potes avec vos super techniques qui servent a rien contre la rage d'un homme et de quatre vers .

faut juste que qq'un me file le jeu et m'explique comment on se connecte .

c'est le seul detail qui vous sauve pour le moment .

putain si on peut faire genre 6 equipes a l'ecran a distance ca risque d'etre la super poilade .
32
Oh le coup de nostalgie.... worms 3d est si..pas pareil... :((
33

Citation : putain si on peut faire genre 6 equipes a l'ecran a distance ca risque d'etre la super poilade .


C'est clair !!! On a tenté vite fait hier soir avec Hamilton, et on a à peu près pigé le principe.
Je t'envoie un mail pour t'expliquer ça ;)

Citation : Oh le coup de nostalgie.... worms 3d est si..pas pareil...


Ouais, il m'a saoulé en 5 minutes ! Impossible de se déplacer/viser correctement... :shoot:

Ca va chier !


-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
34
L' ISO rentre a pas de géant mon p'tit milk... si ca se trouve c'est ce soir ta mise a mort!! :diable:

:rocket:
35
Tu vas périr !!!



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
36
Rhhhaaaa le jeu trop terrible... dès que je récupère le ouebe à la maison, je vous bananabombe la gueule !!!
:bravo:

 

 

37
La banane est une arme pour les faibles...
38
Pkoi?

 

 

39

















...Euh... Comment on lance une grenade, déjà ???
:bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
40
Milk je suis OP moi aussi :humm:. J'ai jamais fait çà à plusieurs, j'espère que j'arriverai à me retenir. Je suis plutôt newbie, mais avec ce genre de parties entre mecs de toute façon quelqu'un finit toujours par l'avoir dans le cul...

Bon ok je sors :oops: jusqu'à ce soir
:fleche: