Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 764 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
411
Ceci dit moi j'ai bien perdu la main depuis un an que j'y ais pas joué... La j'ai recommencé l'entrainement à la corde ca revient doucement quand même...
412

Citation : Et je sais même pas comment désactiver temporairement le firewall du routeur SAGEM fast 1400.



Via l'interface dans ton browser ?
413
En principe oui, seulement si c'est un routeur/modem/wifi/toussa, le firewall ne se desactive pas vraiment puisqu'il sert de table routage, le truc c'est que tu peut le bypasser en cochant une case genre "dmz server" et en mettant l'ip locale de ton pc... :8)
414
Bon, je serai opé pour la fin de semaine. On se fixe une date dès mainteannt histoire de pas se courir après pour faire une pauvre partie en 5 minutes ? :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.
415
Bonne idée enculé!
416
Bah si y'a une IPtable ou assimilé c'est hautement bidouillable.

Voyons Ludo...
417

Citation : En principe oui, seulement si c'est un routeur/modem/wifi/toussa, le firewall ne se desactive pas vraiment puisqu'il sert de table routage, le truc c'est que tu peut le bypasser en cochant une case genre "dmz server" et en mettant l'ip locale de ton pc...



En principe oui, seulement si c'est un routeur/modem/wifi/toussa, le firewall ne se désactive pas vraiment puisqu'il sert de table routage, le truc c'est que tu peux le bypasser en cochant une case genre "dmz server" et en mettant l'ip locale de ton pc...



Hors sujet :

Citation : Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

Oui, moi.

418
L'original !!! :bise:
God's in his heaven. All's right with the world.
419
Oh un revenant... salut blanco... :bise:

Pour worms moi c'est quand vous voulez...
...faut juste que je me ré-entraine un peu... :oops:
420
Bon alors hier je me suis repris la tête comme un dingue sur ce bordel et ... c'est toujours pas OP. Je ne vous cache que, au risque de vous manquer de respect ou de heurter vos chastes oreilles, mais ce routeur commence à me les briser menues, menues.

c'est d'autant plus ennervant que pour N6 ou Ludo, ç'a l'air d'une broutille de réparer le pb, je suis navré à un point qui me surpasse. En plus j'ai perdu la notice du Sagem, et donc me v'la marron pour faire autre chose que des tests et re-tests...


Alors oui, N6, je passe bien par l'interface browser pour config le SAGEM, mais y'a tout un tas de menu... pour l'instant, je passe par le "NAT" et "port Range Mapping"... je sais pas si c'est ça qu'il faut faire, je sais juste que javé reussi à faire marcher la mule comme ça... alors... enfin bon tu vois quoi :nawak:

"dmz server", j'ai pas encore vu ça, du moins je m'ensouviens pas, je regarderai ce soir.


En tout cas, si l'un de vous est disposé à m'aider (et qui connait bien les routeur/modem/wifi/toussa), je serais enchanté qu'il m'envoie son contact msn pour me faire une haute-lahine personnalisée, ce serait bien choucard.

Milk> pour la date, t'as le choix. Au fait, je n'ai plus ton contact msn depuis que t'as changé de mail, si tu veux bien me la renvoyer ...


N'empêche un match Ludo-Ham-ylf-milk-blanco-(n6?) serait trop kiffant :humm:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.