Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
- 1 149 réponses
- 28 participants
- 14 626 vues
- 14 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2003 à 23:57:49Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
Soyez pas timides !
-------------
Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !
J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!
Soyez pas timides !
-------------
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
421 Posté le 10/01/2006 à 10:52:22
Ouais comme avant, quoi...
YLF < mais pour le reste ta connection internet fonctionne ?? Je veux dire, tu peux consulter des pages web, chatter sur msn ou utiliser ta mule ???
Parceque si c'est le cas, je ne pense pas que tes problèmes de Worms viennent de ton routeur...
YLF < mais pour le reste ta connection internet fonctionne ?? Je veux dire, tu peux consulter des pages web, chatter sur msn ou utiliser ta mule ???
Parceque si c'est le cas, je ne pense pas que tes problèmes de Worms viennent de ton routeur...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
422 Posté le 10/01/2006 à 10:54:29
Hors sujet : YLF > T'as un mail
Sinon, pour ton pb de routeur, on m'indique backstage la présence du patch Worm IP Override, dispo ici, qui pourrait résoudre ton truc. Enfin ça à l'air de te concerner, quoi.
Maintenant j'ai pas testé, j'ai pas de problème (mais j'ai pas encore vraiment réessayer non plus)
God's in his heaven. All's right with the world.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
423 Posté le 10/01/2006 à 11:05:01
Citation : YLF < mais pour le reste ta connection internet fonctionne ?? Je veux dire, tu peux consulter des pages web, chatter sur msn ou utiliser ta mule ???
Fépatonludo ludoludoludo mais biensûûûûûr enfin voyons ! Sinon je proposerais même pas un fight, rhalalala, tu changeras pas toi, heing
Milk> allright thanx, je vais essayer ça aussi ce soir...
Et si jamais ça marche toujours pas, je redésinstall tout, et je réinstalle tout. wouala. Putain faut-il en chier pour casser de l'asticot, bordel...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
424 Posté le 10/01/2006 à 11:21:25
Yann> Dans le port mapping il faut que tu rediriges le port de Worms sur ta bécane en local, dans le doute mets l'udp et le tcp.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
425 Posté le 10/01/2006 à 11:40:39
Merci N6, oui, déjà fait, mais je vais rajouter d'autres ports, encore... le 10017 , parait qu'il marche mieux çuilà... enfin...
Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.wormsschool.com/forum/index.php?action=lireThread&site=4&id_categorie=433&id_parent=37766&npc=0#
qu''est-ce que vous dites de ça ?
Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.wormsschool.com/forum/index.php?action=lireThread&site=4&id_categorie=433&id_parent=37766&npc=0#
qu''est-ce que vous dites de ça ?
Anonyme
521410
426 Posté le 10/01/2006 à 13:27:29
Je prendrais pas le risque de laisser ce truc ouvert en permanance, mais en tout cas c'est super pratique...
Ceci dit il faut que ce soit des gens de confiance parceque dans l'absolu y a moyen de bidouiller sévère une fois connecté "comme en local"...
Ceci dit il faut que ce soit des gens de confiance parceque dans l'absolu y a moyen de bidouiller sévère une fois connecté "comme en local"...
blanco
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
427 Posté le 10/01/2006 à 23:54:15
J'utilise hamachi depuis un bon bout de temps déjà, c'est nickel
par contre apparemment worms a des soucis, je vais le désinstall réinstall
par contre apparemment worms a des soucis, je vais le désinstall réinstall
blanco
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
429 Posté le 11/01/2006 à 03:02:20
Bon, j'ai réussi à faire fonctionner Worms chez moi.
Je vous ai concocté un petit guide, ça a fonctionné chez moi alors pourquoi pas chez vous?
Le premier qui me pose une question je lui en colle une
Je vous ai concocté un petit guide, ça a fonctionné chez moi alors pourquoi pas chez vous?
Le premier qui me pose une question je lui en colle une
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
430 Posté le 11/01/2006 à 09:57:37
Citation : ** Redémarrez seulement quand l'installation vous le demande, sinon vous deviendrez stérile
en fait hier, j'ai rien pu installer, en fait javé répèt', javé oublié
blanco, tu veux pas faire une partie en réso sous hamachi avec Ludo pour checker si ça fonctionne ? En plus il s'incline, alors...profiiiite
- < Liste des sujets
- Charte