Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

  • 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 13 786 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
421
Ouais comme avant, quoi... :D:




YLF < mais pour le reste ta connection internet fonctionne ?? Je veux dire, tu peux consulter des pages web, chatter sur msn ou utiliser ta mule ???

Parceque si c'est le cas, je ne pense pas que tes problèmes de Worms viennent de ton routeur... :noidea:
422

Hors sujet : YLF > T'as un mail :8)



Sinon, pour ton pb de routeur, on m'indique backstage la présence du patch Worm IP Override, dispo ici, qui pourrait résoudre ton truc. Enfin ça à l'air de te concerner, quoi.

Maintenant j'ai pas testé, j'ai pas de problème (mais j'ai pas encore vraiment réessayer non plus) :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
423

Citation : YLF < mais pour le reste ta connection internet fonctionne ?? Je veux dire, tu peux consulter des pages web, chatter sur msn ou utiliser ta mule ???


Fépatonludo :!: ludoludoludo :roll: mais biensûûûûûr enfin voyons ! Sinon je proposerais même pas un fight, rhalalala, tu changeras pas toi, heing :clin:


Milk> allright thanx, je vais essayer ça aussi ce soir...

Et si jamais ça marche toujours pas, je redésinstall tout, et je réinstalle tout. wouala. Putain faut-il en chier pour casser de l'asticot, bordel...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

424
Yann> Dans le port mapping il faut que tu rediriges le port de Worms sur ta bécane en local, dans le doute mets l'udp et le tcp.
425
Merci N6, oui, déjà fait, mais je vais rajouter d'autres ports, encore... le 10017 , parait qu'il marche mieux çuilà... enfin...

Sinon, j'ai trouvé ça : http://www.wormsschool.com/forum/index.php?action=lireThread&site=4&id_categorie=433&id_parent=37766&npc=0#


qu''est-ce que vous dites de ça ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

426
Je prendrais pas le risque de laisser ce truc ouvert en permanance, mais en tout cas c'est super pratique... :clin:

Ceci dit il faut que ce soit des gens de confiance parceque dans l'absolu y a moyen de bidouiller sévère une fois connecté "comme en local"... :|
427
J'utilise hamachi depuis un bon bout de temps déjà, c'est nickel

par contre apparemment worms a des soucis, je vais le désinstall réinstall
428
Si blanco plussoie, je m'incline...
429
Bon, j'ai réussi à faire fonctionner Worms chez moi.
Je vous ai concocté un petit guide, ça a fonctionné chez moi alors pourquoi pas chez vous?

Le premier qui me pose une question je lui en colle une
430

Citation : ** Redémarrez seulement quand l'installation vous le demande, sinon vous deviendrez stérile

:pong:

en fait hier, j'ai rien pu installer, en fait javé répèt', javé oublié :oops:


blanco, tu veux pas faire une partie en réso sous hamachi avec Ludo pour checker si ça fonctionne ? En plus il s'incline, alors...profiiiite :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.