Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah ça aide, on a tous été plus ou moins touchés par l'âge con, lui plus que d'autres et il est encore en plein dedans, ce qui lui enlève un peu de son mérite, enfin ça n'est que mon humble avis
0
Anonyme
24659
32Posté le 15/04/2009 à 14:01:26
Je suis assez d'accord, il n'y a aucun mérite à être une grosse truffe à 15ans...et c'est vrai que, même si c'est faux, Tony pouvait nous avouer qu'il a en fait 36 ans, comme ça, au nom de l'humour...ahhhhhh laissez moi rêver
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 15/04/2009 à 14:50:15
8.5, moi j'ai toujours pas compris le calembour.
Edit > ok, une âme charitable m'a orienté.
Je suis très honoré d'être pré-sélectionné pour recevoir le titre de souffre douleur officiel, hors je ne puis malheureusement prétendre à cette fonction.
En effet, je suis membre d'Audiofanzine depuis début 2004 et en 2005~2006, j'ai déjà été initié à l'art bien connu du pub des gentlemen : le chambrage en groupe.
Je suis très honoré par votre proposition, mais comprenez que je ne puis accepter de priver notre ami Midnight d'un tel honneur.
Bien cordialement
On a dit ta gueule, petit con.
Amicalement.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35Posté le 15/04/2009 à 15:17:17
Citation : Citation :
Des fois y'a des bonnes nouvelles qui tombent comme çà !
Ah ouais ...elles pourraient etre mieux si tu éviterais de poster dans ce topic