Y'en a marre!
- 228 réponses
- 27 participants
- 5 999 vues
- 10 followers
Anonyme
Jme casse de ce monde qui n'accepte personne qu'eux memes.
Anonyme
Citation : Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Citation : Désolé de vous décevoir mais mon compte ne sera pas supprimé. j'ai fait cela pour voir vos fausses joies...MAIS à partir d'aujourd'hui je tiendrai compte de vos remarques et ferai en sorte que tout ira pour le mieux sur AF!
Si tu restes, je crois que quelques efforts seront effectivement appréciés.
Anonyme
Nan mais le type non seulement il a pas pigé un post depuis qu'il est là, mais en plus faut lui expliquer qu'écrire en français implique aussi mettre les accents et les cédilles, spa possible, virez-le...
Anonyme

Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Ah ben non.
Pere Founasse
Anonyme
Citation : Il n'y a pas une section bescherelle sur le forum ou tout au moins une section " l'orthographe pour les DJ " ( voir " le bon goût pour les DJ " ou bien encore " l'amour de la langue française pour les DJ " ) ?
J'ai été sélectionné au "Défi des Mots" en 6e, 5e et cette année aussi...et l'année dernière, j'ai terminé 7e
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Pere Founasse
Citation : J'ai été sélectionné au "Défi des Mots" en 6e, 5e et cette année aussi...et l'année dernière, j'ai terminé 7e
Ce qui en dit long sur le niveau scolaire de nos chères têtes blondes.
eloipo
Anonyme
Anonyme
Le contenu par contre...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Anéfé ...
Oh putain j'avais pas vu
C'est une faute volontaire au moins?
Sinon ça voulait dire quoi?